Répondu

mauvaise qualité de ligne


Bonsoir , je viens de prendre le familus et je suis a 10m de la borne donc je me dis tout va bien .
j ai 9ms et 90 en download et 14 en upload .
J'ai des soucis en jeu . Donc je fais ma petite investigation .
Je teste sur DSL reports .en mode BBox3 A+ A+ A et en mode bridge , netduma r1 A+A A+ . Donc une bonne ligne , très bon bufferbloat .
Je teste après avec Ping plotter et je tombe sur un soucis 2eme bond et 3 et 4 perte de paquet chez proximus.
Problème déjà rencontré avant par d autres gamers , il y a moins d' un an .
je téléphone au service technique , on me donne deux adresses du service technique . Que je n arrive pas à contacter .
je vous montre un ping plotter d un ami qui est chez proximus , aujourd hui , on voit bien la différence
Que dois je faire ? merci
icon

Meilleure réponse par titi70 22 September 2018, 20:11

Afficher l'original

5 commentaires

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/gamer-probleme-de-ping-avec-les-serveurs-arena-net-43966

Problème toujours présent
j' ai attendu la journée pour un coup de fil de la seconde ligne .
Le premier sur simplement www.google.com



le deuxième si je jouerais a Battlefield 4



https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_sports_esports/particuliers/decouvrir/news/bits-and-bytes/esports-championnat-leagues-national-officiel.html

🤣 🤣 🤣
Les valeurs sur les noeuds intermédiaires n’ont aucune importance, certains noeuds ne répondent simplement pas (ou peu) aux requêtes ICMP. La seule chose qui compte est la stabilité de la latence et le nombre de pertes de paquets vers la destination finale.
Donc la stabilité de la latence comme vous dites , sérieux de 19 a 200 et plus sur le bond n°2 . la perte de paquet sur le bond n°3 et n°4 jusqu à 90% . C est un copier coller que vous avez fait pour répondre ? Non mais .😆
je remontre un connexion proximus



on voit bien que la réponse fournit par titi70 est fausse , car soit je me trouve dans un pays belgique bis ou dans un monde parallèle . Puisque comme par hasard les mêmes serveurs belgacom acceptent les requêtes.
Encore une histoire bien belge . 🤣 🤣 🤣

Commenter