Mécontentement


Bonjour,

Depuis plus d'un mois, des travaux sont en cours dans ma rue et ma connexion est devenue très instable. J'ai régulièrement des coupures ce qui est très dérangeant.

Je viens enfin d'avoir le service commercial en ligne. Je demandais simplement une clé 3G pour me permettre de rapidement me reconnecter ou en tout cas, d'avoir une connexion stable.

La réponse du service : Nous ne pouvons rien faire pour vous car ce sont des travaux pour vous éviter d'avoir des instabilités.

Donc ce n'est pas ma faute, ce n'est pas ma connexion qui est en cause, c'est Proximus qui, depuis un mois, fait des travaux de "stabilités" mais on ne sait même pas me donner une pauvre clé 3g ?

J'ai téléphoné plusieurs fois depuis un mois. A chaque fois on me disait "la fin des travaux est prévue d'ici 2 jours..."

Je paie environ 140 euros par mois. J'ai un contrat qui dure jusqu'au 1er janvier 2019 et vu la réponse que j'ai eue aujourd'hui, je pense qu'au 2 janvier, je serai chez Voo.

Je trouve scandaleux qu'on vienne me dire "Nous ne pouvons rien pour vous" alors que ça fait un mois que je n'ai pas le service pour lequel je paie.

Cordialement.

9 commentaires

Mise à jour du statut.

Aux alentours de 19h, ma connexion s'est définitivement coupée. Après un appel au service technique, rendez-vous a été pris avec un technicien qui viendra demain.

Ce n'est pas mon genre de le demander, mais maintenant, j'attends un geste commercial de la part de proximus.

J'ai payé un mois entier, je n'ai pas reçu le service pour lequel j'ai payé. Si ça continue comme ça, plainte sera déposée auprès de test achat.

ps: 11h depuis le premier message et aucune réaction. Je suis extrêmement déçu par l'attitude envers un client de longue date.
Bonjour Tailthorn,

Je voudrais tout d’abord vous présenter les excuses de Proximus pour les désagréments que vous rencontrez suite à ces travaux.

Je vous invite à nous contacter en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 une fois que votre connexion internet sera rétablie

Nous pourrons ainsi voir ce qui peut être envisagé.

Je vous remercie de votre compréhension.

Belle journée

Catherine
Tres decue de proximus depuis 17 ocobre plus internet ni tel ni television probleme borne externe il parait et jd dois attendre le 25 pour un technicien 2eme fois que ca arrive pas normal et vais resillier mon abonnement 😠
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Chantal

Il y a un soucis au niveau de la borne. Vous n'êtes pas la seule impactée

Vraiment désolé pour le délai mais cela concerne beaucoup de clients connectés a la même borne que vous

Aurélien
Bonjour toujours pareil depuis le 17 et dégoutée vraiment javais un rendez vous avec le technicien qui a été annulé par proximus car sois disant je ne devais pas être là et rendez vous pas indispensable , ensuite je reçois un message qui me dit rendez vous technicien mardi 23 octobre entre 8h et 17h je tel car je comprend pas pourquoi le rendez-vous du coup là au tel on me dit un technicien doit passer malgré tout et comme je travaille je demande qu elle mette un message au technicien pour si possible avant 11h et la du coup erreur de sa part maos mon rendez-vous disparait de son écran et me revoilà case départ rendez vous prochain libre vendredi 26 octobre entre midi 30 et 17h comme suis au travail je dois trouver une personne pour rester chez moi et comble de tout reçois un message que tout est rentré dans lordre et si fonctionne pas chez moi de retelephoner au 0800 pffff vraiment marre et dégoutée et si vendredi par miracle çà fonctionne cela fera 10 jours impactée cest inadmissible ?

je ne peux plus recevoir de mail depuis quelques jours sur mon pc.  Je les reçois sur le smartphone.

J’ai téléphoné il y a 10’ chez Proximus et j’ai été remballé comme une m… ! Dégouté !

Depuis l’installation de Norton via Proximus, il y aurait un problème avec le pc. Je crois que j’ai donné une mauvaise adresse mail. C’était celle du smartphone.

Pas eu le temps d’expliquer cela au tél !!!!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0134 

Pourriez-vous me dire de quelle façon vous vous connectez au mail de proximus svp afin qu’on fasse le point ?

Pourriez-vous également mettre votre adresse mail impactée dans le champs “note” de votre profil svp ? Seuls nous pourrons le voir.

Merci

J’ai pu régulariser le problème avec mon fournisseur.  Merci.

P.S. Est-ce possible que Proximus fasse une sorte de vérification des clients afin de leur offrir un cadeau qu’ils n’ont plus eu depuis 5 ans ! J’ai reçu un coup de fil ce midi à qui j’ai raccroché !

En plus j’essaie d’aider un ami qui s’est fait pirater la boite mail (j’ai reçu le message). Pour mo, c’est la 2ème fois que je reçois ce msg via une autre boite mail. Je ne sais pas si je dois faire quelque chose à ma boite.

Ras le bol de ces arnaqueurs !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Daniel_0134 content de savoir que votre problème est réglé.

Pour tout suggestion, n’hésitez pas à le faire dans la Boîte à idées :slight_smile:

Commenter