Question

Message d'erreur de ma messagerie pour envoi mail ?


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour à tous

J’ai le message suivant d’erreur pour l’envoi de mail .

Blocage total des envois sans raisons : privrelay.glb.ebc.local 

Merci d’avance de votre aide

Bigreal


7 commentaires

j’ai le même message d’erreur et pas encore trouvé de solution

Niveau d'utilisateur 1

Idem chez moi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Je viens d’envoyer des mails et je n’ai pas eu de problèmes. :wink:

Mais j’ai vu des post ou il y aurait certain problèmes sur le webmail , mais moi j’ai testé et c’est en ordre... chez moi ? :thinking:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/message-automatique-de-reponse-en-cas-d-absence-57228

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/desactiver-le-transfert-d-e-mail-57265

 

@+Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Un tel message (problème webmail send mail) est aussi donné par un client sur le from Nl 

Un problème avec/sur un sever x ou y qui impacterait certains clients mais pas tous pour le moment probablement… 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour tout le monde, 

Je reviens vers vous car je viens de faire un test avec mon adresse skynet et je ne rencontre pas de soucis d’envoie de mail mais de votre côté, rencontrez-vous toujours le même problème à ce jour svp ? 

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour VincentM il semble que cela soit rentré en ordre avec cette erreur d’envoi courrier

Toutefois pourrais je vous poser une question sur l’obtention de l’octroi d’un bonus pour une modification de pack avec un abonnement ?

D’avance merci

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bigstar 

Bien sûr, dites nous :slight_smile:

Commenter