Répondu

Message d'erreur inattendu sur ma boîte mail PROXIMUS


Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce FORUM d'ENTRAIDE à partir de mes identifiants MyProximus.
Depuis aujourd'hui, j'ai la surprise de lire en "Notification d'ERREUR" un message inquiétant < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >.
Je ne sais pas y mettre fin.

Et je n'ai pas envie de modifier mon adresse < @Skynet.be >; cela impliquerait des heures de travail pour avertir tous mes contacts.
Par contre, j'ai modifié mon Mot de Passe (qui était un peu simplet).

Actuellement, il apparaît que mon compte MAIL n'est pas DÉSACTIVÉ.

MODIFICATION : Je viens de tester le transfert d'un mail PROXIMUS vers ma boîte MSN.COM courante ==> échec " Delivery Status Notification (Failure) ".
Ça devient plus que gênant si je ne sais plus joindre mes contacts.


Encore. Ce n'est pas normal qu'à l'ouverture de ma page "Skynet mail", la page de connexion passe en coup de vent; et pour laisser immédiatement la place à la page d'affichage des "Boîtes réception, envoyés, etc."
Je ne me souviens pas avoir choisi de mémoriser le MdP pour un accès autmomatique.

Merci d'avance pour votre aide.
NOTE: Pour cause de santé je suis parfois absent de mon DeskTop (sous Win 7 et IE11; protégé par Kis 2017)

Al.
icon

Meilleure réponse par ccol 26 January 2018, 00:48

Afficher l'original

28 commentaires

(Suite)
Je ne sais pas accéder au sous forum PRESENTATION parce que "validation.user_login.ratelimit"; que je ne sais pas résoudre.

Donc, je passe par ici :
Citation: « Je suis septuagénaire, wallon, marié et revêtu d'Or à l'état civil.
Carrière R&D .
J'ai un PC (DeskTop) fait main ( monté moi-même) sous WINDOWS 7, IE11 comme navigateur, KASPERSKY Kis 2017 comme protection.
Messageries:
-- MAIL : Gmail.com, Outlook.com, et ... SKYNET.BE ( Belgacom depuis 2004, puis Proximus depuis son rachat).
-- INSTANTANÉE : SKYPE et TeamViewer13 (à l'occasion);
et PROXIMUS qui me met bien dans l'embarras aujourd'hui; puisque je ne sais plus envoyer ces courriels importants chez mes contacts administratifs au motif que mon compte MAIL est désactivé pour "Identifiants INCORRECTS".
En effet, voici ce qui m'arrive < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >.
Si mes deux identifiants sont incorrects, comment dès lors puis-je encore ouvrir ma messagerie ?
Je suis bien triste et inquiet.
Bon dimanche.
Al.
»
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
(Suite)
Je ne sais pas accéder au sous forum PRESENTATION parce que "validation.user_login.ratelimit"; que je ne sais pas résoudre.


Bonjour Albert1er,

Est-ce que ce problème est toujours présent aujourd'hui ? Il n'y a normalement aucune raison que vous n'ayez pas accès à cette partie du forum. J'ai testé depuis différents comptes ce matin, et cela fonctionne correctement de mon côté, mais on est jamais à l'abri d'un bug.. Toute précision peut m'être utile, donc n'éhsitez pas à dire ce qu'il en est 😉

Concernant le souci avec votre boîte mail, un collaborateur va bientôt passer par ici, et vérifier la situation dans nos systèmes, avant de vous proposer diverses solutions.
Bonjour AntoineF,
Merci pour l'intérêt porté à mes soucis (qui ne doivent être que passagers) ;)
J'ai refait une tentative de Présentation; c'est là https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/presentation-43904/index1.html#post608206 .
Mais je doute que c'est ainsi qu'il faille procéder.

Pour ce sérieux problème de messagerie PROXIMUS (Skynet.be); j'ai contacté le 080033800 et obtenu le contact avec le service d'aide.
Ce dernier ne sait pas résoudre la question relative au message d'ERREUR et d'IDENTIFIANTS.
En effet, ce n'est pas normal qu'à l'ouverture de ma page "Skynet mail", la page de connexion passe en coup de vent; et pour laisser immédiatement la place à la page d'affichage des "Boîtes réception, envoyés, etc."
Et ce matin, c'est pire encore. ==>> je n'ai ni réception ni expédition possibles.

Al.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Albert1er,

La présentation d'un nouveau membre doit se faire idéalement sur cette page mais ce n'est pas bien grave si vous l'avez fait sur une discussion similaire, déjà existante.

Concernant le problème mail que vous rencontrez, ce n'est pas du tout normal, et mes collègues auraient dû en principe créer un ticket informatique, afin que le service compétent analyse la situation.

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, une nouvelle version du webmail Proximus a récemment été mise en place, et je crains qu'un problème susbsiste sur votre compte.

Je vais demander qu'un collaborateur intervienne au plus vite, et fasse le nécessaire pour vous.

Belle journée
Bonjour AntoineF,
Merci pour ce complément d'informations.

Je dois vous relater ce que j'ai tenté, entretemps :

1°- « Aujourd'hui matin 23/01/2018 vers 10H00, je me suis rendu à l'antenne PROXIMUS de Mont-sur-MARCHIENNE qui a pu "Modifier" le mot de passe de mon compte < albert*****@Skynet.be >; en passant par la recherche "Internet Explorer" avec les mots "Skynet.be".
Après quoi, il a pu accéder à mes messages à partir de ces identifiants modifiés (excepté l'adresse du compte).
Il m'a indiqué de suivre le même chemin que lui pour ouvrir la page de messagerie SKYNET, c'est-à-dire par la recherche "Internet Explorer" avec les mots "Skynet.be".( et de ne plus utiliser le raccourci bureau "Messagerie Skynet qui m'ouvrait la page "Identifiants" puisque je ne mémorise pas le Mot de Passe ) ==> or, depuis quelques jours, l'ouverture de Skynet sautait cette page "Identifiants" pour afficher automatiquement tous les messages . C'est laisser la place à l'indiscrétion !
Mais une fois rentré chez moi, ça ne marche pas.
Toujours des messages d'erreur.
Je suis particulièrement inquiet pour mes contacts importants en cours.
»

2°- Hier soir, j'ai tenté de modifier l'adresse @skynet.be en @proximus.be via MyProximus.
Et ça a marché ==> je pouvais lire les mails, envoyer et en recevoir. Mais comme cette nouvelle adresse est classée en ALIAS, c'est à nouveau l'ancienne adresse en @skynet.be qui prend la main en priorité; et donc rebelote à l'ouverture de la messagerie.

Merci.
J'ose espérer donner des indices pour avancer.
Bonne ap-m.
Al.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Albert1er,

Un ticket a été envoyé au service compétent afin de résoudre votre souci.
Je reviendrai vers vous une dès que j'ai des nouvelles :)

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi
Ajout 23 01 2018 à 16H31

Voici la situation en ouvrant la messagerie SKYNET.BE via son raccourci Bureau
https://www.cjoint.com/c/HAxpEWqFaVJ ( lien valable 4 jours ).

Vous remarquerez (dans la plage de droite) les traces de 3 tests d'envoi réalisés depuis ma messagerie de secours (MSN) vers mes 3 comptes (proximus/skynet) à disposition et qui disposent d'un unique MdP depuis ma visite PROXIMUS à Mt-sur-MARCHIENNE ce matin ).
La boîte de réception côté Proximus a bien reçu les 3 mails.

Sauf que l'ouverture de la messagerie SKYNET.BE foire quelque peu.


Et probablement que cela ne durera si en cas d'instabilité.
Je ne peux donc pas y faire confiance.
C'est ma messagerie sur laquelle je traite les messages qui méritent une sécurité accrue.

Toujours pour info et partage. ;)
Merci.
Al.
Bonsoir et merci PatriceS
Bonne soirée, et ...bonne Table. ;)
Al.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Albert1er,

De mon côté, j'ai reçu une réponse pour votre souci et je constate avec votre dernière capture d'écran qu'il y a une évolution positive :)
Le fait d'avoir ajouté en boite externe l'un de vos deux alias pourrait poser problème, donc nous allons régler cela ensemble.

J'ai pu reproduire les derniers soucis et les manipulations ci-dessous ont fonctionné pour moi.
Si vous ne vous êtes pas déconnecté manuellement et qu'il y a une modification du mot de passe, la première erreur de votre capture d'écran fait son apparition.

Comme vous l'avez mentionné, il y a une reconnexion automatique malgré que votre navigateur n’ait rien demandé.
Il faut donc commencer par vous déconnecter via l'icône des trois barres en haut à droite.



Ensuite, reconnectez-vous avec votre dernier mot de passe, il ne devrait plus y avoir que la 2e erreur mais ne faites pas attention et cliquez sur annuler.
Retourner dans le menu à droite via l'icône.
Et dans "Comptes", veuillez supprimer la boite que vous aviez ajouté xxxxxx@proximus.be via la petite poubelle se situant juste à droite.


En attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée 🙂
Bonjour PatriceS,
Désolé pour le retard, mais un malaise cardiaque m'a tenu au fauteuil sous médication.
C'est chose courante pour moi, mais contraignante.

Ceci dit, je suis prêt pour les essais recommandés.

NB: J'ai eu mille difficulté pour rejoindre le Forum (comme si Internet était en cause).
Donc, j'espère réussir à travailler sans accroc.
Merci.
Al.

RAPPORT 1
Voilà, c'est fait SANS anicroche.
--- J'ai dès lors redémarrer la connexion de la messagerie SKYNET.BE à partir du raccourci Bureau (cô d'habitude).
--- Il reste qu'après l'affichage furtif de la page d'accueil demandant les identifiants, c'est la page des "Messages" qui s'affiche ( dont sans la protection d'accès par MdP ).
--- Pas d'autre message d'erreur actuellement.

C'est encourageant.
Merci.
(suite) J'ai dû recommencer mon "RAPPORT" infra à cause de cette fermeture :
https://www.cjoint.com/c/HAyo2aWwKpJ ( lien valide 4 jours )

« RAPPORT 1
Voilà, c'est fait sans anicroche.
J'ai dès lors reconnecté la messagerie SKYNET.BE à partir du raccourci BUREAU usuel.
--- La page d'accueil s'est affichée furtivement (celle sui demande les identifiants).
--- Pour laisser s'afficher la page des "Messages" ( donc accès non protégé par mot de passe ).
--- Aucun message actuellement
( suite 2 )

J'ai eu des soucis.

1)- J'ai dû recommencer mon "RAPPORT 1" à cause de cette fermeture https://www.cjoint.com/c/HAyo2aWwKpJ ( lien valide 4 jours ) .
Or, la modification apportée sur le message précédent ( il n'y a pas d'heure) a été publié plus tard.

2)- En testant l'accès la "Lecture" de la messagerie usuelle , j'ai obtenu ces alertes
https://www.cjoint.com/c/HAypJ3n7hgJ ( lien valide 4 jours ) . .
--- en supprimant les 2 "bulles" actives, il reste celle en "arrière-plan" (que j'ai pu "Annulé".

3)- En voulant réitérer ce dysfonctionnement, donc en me reconnectant à Proximus, voici la surprise https://www.cjoint.com/c/HAyp0rYwTwJ ( lien valide 4 jours )
Impossible de traduire cette page en FRANÇAIS (pas trouvé, même Google me plaque Proximus en Néerlandais )

4) - Même si j'avais voulu poursuivre de cette expression, je n'atteignais pas ma DISCUSSION sur FORUM https://www.cjoint.com/c/HAyp0rYwTwJ ( lien valide 4 jours ).
Lire l'encadré rouge.

Heureusement, j'avais Proximus en Favoris dans GC .
Désolé pour ces contretemps, mais je dois vous tenir informés pour la bonne cause.

À bientôt.
Al
Badge +4
Albert voyez pour effacé tout vos cookies dans votre navigateur, si la session ne veux pas se fermer correctement, cette solution est radicale.

c'est peut-être la que ce trouve votre soucis avec votre boite mail.

après cela vous changer vos paramètres pour ne les garder uniquement pour la session de votre navigateur, ainsi plus de traçage possible.
Bonsoir Tapedur,
... sans omettre PatriceS qui m'a pris en main sur ce Forum.

@Tapedur

Voilà:

1- J'ai d'abord supprimé les "Cookies et Données de sites Web"
Ensuite, j'ai tenté de reconnecter la messagerie SKYNET.BE à partir du raccourci BUREAU usuel.
--- La page d'accueil s'est affichée furtivement (celle qui demande les identifiants).
--- Pour laisser s'afficher la page des "Messages" ( donc accès non protégé par mot de passe ).

2)- J'ai fait la même chose sur Google Chrome (GC) ==> idem.

3)- J'ai alors décoché le bouton ratio devant "Conserver les Cookies des Sites Web Favoris/Préférés" avant de lancer à nouveau la suppression.
Ensuite, j'ai tenté de reconnecter la messagerie SKYNET.BE à partir du raccourci BUREAU usuel.
--- La page d'accueil s'est affichée furtivement (celle qui demande les identifiants).
--- Pour laisser s'afficher la page des "Messages" ( donc accès non protégé par mot de passe ).

À suivre.
Bonne nuit.
Merci
Al.



Je ne vois pas comment recréer mon raccourci @SKYSNET.BE , pour enfin supprimer une éventuelle mémorisation du Mot de Passe; or, il faut savoir qu'un nouveau mot de passe avait été créé chez Proximus MONT-sur-MARCHIENNE le 23 janvier dernier.
Cela voudrait signifier que si le MdP avait été mémorisé préalablement, ce nouveau MdP ne devait pas l'être sans une action. ... ?
Badge +4
pour recréer un raccourcis vers une rul, rien de plus facile, vous êtes sur le bureau de votre pc ou n'importe quel répertoire, vous cliquer sur le bouton droit de votre souris, vous cliquer ensuite sur nouveau, puis raccourcis, la boite de dialogue vous demandera d'introduire l'emplacement de l'élément. vous rentré dans le champ: webmail.skynet.be ou webmail.proximus.be.

l'autre possibilité c'est de maintenir le clic de la souris sur l'url et de déplacer votre souris vers l'emplacement désirer. c'est valable pour tout les raccourcis
Bonjour et Merci Tapedur,

D'accord, (je me suis mal exprimé, désolé) mais ce que j'écrivais , à savoir :
« ... Je ne vois pas comment recréer mon raccourci @SKYSNET.BE , pour enfin supprimer une éventuelle mémorisation du Mot de Passe ... »,
pouvait/aurait dû s'écrire : « Puis-je recréer mon raccourci @SKYSNET.BE pour alors sortir de ce carrousel intempestif : ==> à savoir:
--- La page d'accueil s'est affichée furtivement (celle qui demande les identifiants).
--- Pour laisser s'afficher la page des "Messages" ( donc accès non protégé par mot de passe ) »


Je dis cela, parce que j'ai cru que ce défaut (qui laisse place à l'insoutenable indiscrétion sur mon PC) est une question de Mémorisation du Mot de Passe.

Bref !
En effet, l'objet de ma discussion originelle semble être définitivement résolu.
( Merci aux intervenants ).
Et la résolution de ce dernier souci subsidiaire en cours, est de nature à peaufiner le fonctionnement normal d'une messagerie, et en la protégeant des curieux.
Peut-être conséquemment me conseillez-vous d'ouvrir une "Nouvelle Discussion" en changeant d'objet.
Donnez-moi votre avis, s'il vous plaît.

AJOUT: C'est apparemment résolu, par exemple avec
http://www.rapidomaine.fr/support/rapidomaine/360-comment-effacer-les-mots-de-passe-enregistres-dans-mon-navigateur
Je vais surveiller cela quelques jours.

Merci pour tout.
Al.
Badge +4
la mémorisation du mot de passe se fait dans le navigateur. un raccourcis (en principe) ne mémorise pas le mot de passe.

il faut voir dans les paramètres de sécurité de votre navigateur pour supprimé votre mot de passe. sauf en ce qui concerne internet explorer ou edge, ou votre mot de passe est enregistré dans un "coffre de sécurité" sur votre pc.

un raccourcis vers une url ne dépend uniquement du navigateur indiquer par défaut.

au final, vous avez trouvé l'information pour la suppression de la mémorisation de votre mot de passe.
Bonsoir Tapedur,

Merci pour ce complément d'information .

1)- Je ne puis qu'être d'accord avec :
« ... la mémorisation du mot de passe se fait dans le navigateur. un raccourcis (en principe) ne mémorise pas le mot de passe. »
Mais pourquoi, particulièrement chez Prroximus dès l'ouverture ( comme c'est encore la cas ce soir lorsque je reviens sur Proximus ), faut-il régulièrement cocher sur un message "Ne pas enregistrer le MdP au pied de la page: " ?
Je n'ai pas cette répétition de demandes sur mes autres messageries, ni non plus sur la plupart des Forums avec MdP d'accès comme Membre; là où il suffit ( une fois pour toute ) de refuser l'enregistrement du MdP .
Parfois, après une certaine durée, il faut à nouveau répéter son choix.
Mais c'est plutôt rarissime.

Comment font-ils alors ?
Qui demande un MdP, est-ce le "Serveur" ou le "FAI" ?
Qui veut l'Enregistrer ?
Le Navigateur, soit. Mais où ?
Dans la BdR de WINDOWS ou/et sur le site du Navigateur ( et pour un autre usage ?)

2)- Pour cette citation :
« ... sauf en ce qui concerne internet explorer ou edge, ou votre mot de passe est enregistré dans un "coffre de sécurité" sur votre pc. ».
Connaissez-vous sa localisation dans la Base des Registres ?
Je devine dès lors, que ce "Coffre de Sécurité des Mots de Passe" puisse se trouver sur plusieurs clés.
Par cette BdR, ne peut-on pas supprimer "définitivement" le Mot de Passe de la messagerie (aujourd'hui) Proximus ?
Plutôt que de cocher régulièrement ce message "Ne pas enregistrer le MdP au pied de la page ( et qui n'est pas toujours bien visible ) ?

NOTE: Je viens de recevoir cette alerte https://www.cjoint.com/c/HAzuVgg62WJ ( lien valide 4 jours )

Merci.
Bonne soirée.
Al.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Albert1er,

CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.
Donc, pour recevoir ce message, vous avez probablement à un moment ou un autre dû passé par ce site qui, je pense, n'a aucune relation avec Proximus et/ou Skynet..

Bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Pierre,

CJoint.com est un service de partage de fichier gratuit pour partager vos documents dans vos courriels, sur les forums ou dans vos petites annonces.
Il y a probablement méprise : Albert1er n'a jamais prétendu qu'il y avait une relation entre cjoint.com et proximus !
Il se contente précisément d'utiliser ce service pour publier les copies d'écran des messages d'alerte qu'il reçoit lors de ses tentatives de connexion au webmail.
Tu peux d'ailleurs t'en rendre compte toi-même en cliquant sur son lien 😉
Badge +4
@ambert la demande d'enregistré un mot de passe se fait généralement par le navigateur, vous pouvez aussi bien demander de ne jamais retenir le mot de passe pour un navigateur ou de ne retenir aucun mot de passe.

les site internet ne peuvent que vous demander de garder la session ouverte si vous le souhaiter.

après consultation des page de garde relative au webmail et a my proximus, je ne vois pas ou il demande d'enregistré le mot de passe.

concernant les enregistrement des mot de passe sous IE ou Edge ou relatif a votre compte mircosoft. il ne sont pas enregistré dans la base de registre. il sont enregistré dans le gestionnaire d'identification que vous retrouverez via le panneau de configuration.
Bonsoir Tapedur,

Désolé pour ce retard, j'ai beaucoup travaillé à mes obligations.

Voici RAPPORT de mes activités ( TESTS ) sur le PC )

CHAP. Première étape
Ouvrir IE > Outils > Options Internet >>

Onglet "Général" > Sous "Historique de navigation", cliquer sur le bouton [Paramètres] > sur la fenêtre "Paramètres des Données du site Web" affichée, ouvrir l'onglet "Caches et Bases de Données" >>
1- Décocher la case "Autoriser les Caches et Bases de Données de site Web".
2- Supprimer "Proximus.be" présent dans la zone d'écriture.
Reboot PC.
Échec.


En démarrant la messagerie par MyProximus > cliqué sur l'enveloppe icône Messagerie < http://www.skynet.be/fr >> toujours cette page furtive qui demande les identifiants de la messagerie , et affichage de la "page de travail sur les Mails" prête à l'emploi !

CHAP. Deuxième étape
Ouvrir IE > Outils > Options Internet >>

1- Onglet "Confidentialité" > Régler le curseur sur "Moyenne Haute" pour prendre en compte "Bloquer les Cookies Internes".

2- Onglet "Contenu" > Cliquer sur le bouton [Paramètres] en face de "Saisie semi-automatique" > Décocher la case "Nom d'utilisateur et Mot de Passe ...".
==> test négatif ! ( même après Reboot PC )

3- Au bas de la fenêtre "Paramètres de la Saisie semi-automatique" > Cliquer sur le bouton [Supprimer l'Historique de la Saisie semi-automatique] > , on constate que la case "Mots de Passe" est restée décochée.
/!\ mais que revient systématiquement la case COCHÉE devant "Cookies et Données de sites Web"
/!\ même si la case de tête devant "Conserver les Données de sites Web" est vide (?)
==> test négatif ! ( même après Reboot PC )

CHAP. Questionnements:

1°- Que revienne systématiquement la case COCHÉE devant "Cookies et Données de sites Web" après introduction des identifiants à chaque réouverture de la messagerie, et non pas celle devant "Mots de Passe" m'interroge sérieusement.
Cela signifierait qu'incriminer une mémorisation du Mot de Passe soit une fausse piste; et qu'il faudrait peut-être se polariser plutôt sur le fonctionnement de la fonction "Cookies et Données de sites Web".
Qu'est-ce qui se tripote là-dedans depuis Proximus ? 😉 😉 Aïe!

2°- Quelqu'un a-t-il le même cas, et qui serait volontaire pour apporter son éclairage quant à ses réglages de paramètres ( sous OS Win7, bien sûr, et avec le même Navigateur IE11 pourtant encore mis à jour hier par Kaspersky ) ?

3°- J'ai supprimé les "Raccourcis Bureau" de ces messageries.

4°- En ouvrant la messagerie par cette adresse < https://webmail.proximus.be/ > ( lien valise 4 jours ), on obtient la page furtive qui demande les identifiants de la messagerie , suivie IMMÉDIATEMENT de l'affichage de la "page de travail sur les Mails" < https://www.cjoint.com/c/HAAtwu1ONPJ > prête à l'emploi avec ceci < h ttps://webmail.appsuite.proximus.be/appsuite/#!!&app=io.ox/mail&folder=default1/INBOX > dans la barre d'adresse.
Et en revisitant l'Option Internet, on retrouve cette fenêtre https://www.cjoint.com/c/HAAtl1OkTcJ ( lien valise 4 jours ) qui témoigne de ce que j'en ai écrit supra CHAP. Deuxième étape; paragraphe 3 en rouge.

Je suis fatigué pour ce soir.
Je crois qu'on avance dans la bonne direction.
Respectueusement.
Al.
Badge +4
avez-vous tenté un autre navigateur qu'internet explorer?

concernant les enregistrement des mot de passe sous IE ou Edge ou relatif a votre compte mircosoft. il ne sont pas enregistré dans la base de registre. il sont enregistré dans le gestionnaire d'identification que vous retrouverez via le panneau de configuration.
Bonsoir Tapedur,

A)- avez-vous tenté un autre navigateur qu'internet explorer.

Réponse: Oui; ,déjà le 24 janvier; dans ce topic, au point 2-: Bonsoir Tapedur,
@Tapedur
Voilà:
1- J'ai d'abord supprimé les "Cookies et Données de sites Web"
Ensuite, j'ai tenté de reconnecter la messagerie SKYNET.BE à partir du raccourci BUREAU usuel.
--- La page d'accueil s'est affichée furtivement (celle qui demande les identifiants).
--- Pour laisser s'afficher la page des "Messages" ( donc accès non protégé par mot de passe ).
2)- J'ai fait la même chose sur Google Chrome (GC) ==> idem.


B)- concernant les enregistrement des mot de passe sous IE ou Edge ou relatif a votre compte mircosoft. il ne sont pas enregistré dans la base de registre. il sont enregistré dans le gestionnaire d'identification que vous retrouverez via le panneau de configuration.

Merci.
Je regarderai cela demain dès ma sortie d'examen à l'hôpital;
parce que ce soir je reçois ce message après avoir sauve gardé le coffre:
< https://www.cjoint.com/c/HAAwIiAWp8J > ( lien valide 4 jours )
Je n'y connais rien.

Bonne nuit.
Al.
Badge +4
je crois qu'il vous faut de l'aide sur place..

Commenter