Répondu

Message d'erreur inattendu sur ma boîte mail PROXIMUS


Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit sur ce FORUM d'ENTRAIDE à partir de mes identifiants MyProximus.
Depuis aujourd'hui, j'ai la surprise de lire en "Notification d'ERREUR" un message inquiétant < https://www.cjoint.com/c/HAvppIgRUFJ >.
Je ne sais pas y mettre fin.

Et je n'ai pas envie de modifier mon adresse < @Skynet.be >; cela impliquerait des heures de travail pour avertir tous mes contacts.
Par contre, j'ai modifié mon Mot de Passe (qui était un peu simplet).

Actuellement, il apparaît que mon compte MAIL n'est pas DÉSACTIVÉ.

MODIFICATION : Je viens de tester le transfert d'un mail PROXIMUS vers ma boîte MSN.COM courante ==> échec " Delivery Status Notification (Failure) ".
Ça devient plus que gênant si je ne sais plus joindre mes contacts.


Encore. Ce n'est pas normal qu'à l'ouverture de ma page "Skynet mail", la page de connexion passe en coup de vent; et pour laisser immédiatement la place à la page d'affichage des "Boîtes réception, envoyés, etc."
Je ne me souviens pas avoir choisi de mémoriser le MdP pour un accès autmomatique.

Merci d'avance pour votre aide.
NOTE: Pour cause de santé je suis parfois absent de mon DeskTop (sous Win 7 et IE11; protégé par Kis 2017)

Al.
icon

Meilleure réponse par ccol 26 January 2018, 00:48

Afficher l'original

28 commentaires

Bonjour Tapedur,

Est-ce ceci que tu veux savoir ? https://www.cjoint.com/c/HABqDapELVJ
Cela ne confirme-t-il pas que Windows possède la carte CardSpace installée ?
Je la trouve avec mon Explorateur.

Pourquoi voudrais-tu qu'un informaticien vienne chez moi pour me répondre ?
Si c'est cela, à quoi servent tous les Forums d'Entraide et d'Échange des Connaissances Acquises ?
Ça m'étonne que tu ne puisses pas répondre à cette observation:
«Cela signifierait qu'incriminer une "Mémorisation du Mot de Passe" soit une fausse piste; et qu'il faudrait peut-être se polariser plutôt sur le fonctionnement de la fonction "Cookies et Données de sites Web" » comme écrit plus haut.

Je crains.
Je suis (pour le moment) en état de faiblesse; et ça me coûte.
C'est dommage.
Je t'avais même proposé d'ouvrir une "Nouvelle Discussion" ( = Nouveau Topic" ) au besoin (pour ne pas s’emmêler les pinceaux)

Al.

Ma signature: « Patience, Vigilance & Amour » ; m'a toujours réussi.
Tu me reconnaîtras. 😉
Badge +4
CardSpace ??? de quoi parlez-vous?

le forum est une entraide qui a des limite; il est parfois plus rapide de résoudre un problème quand ont est devant, même si vous êtes assisté pour résoudre le problème, cela ne nécessite pas nécessairement la compétence d'un informaticien chevronné.
@Tapedur
Bonsoir.

Ça m'étonne que tu ne puisses pas répondre à cette observation:
«Cela signifierait qu'incriminer une "Mémorisation du Mot de Passe" soit une fausse piste; et qu'il faudrait peut-être se polariser plutôt sur le fonctionnement de la fonction "Cookies et Données de sites Web"» comme écrit plus haut.

Pas de commentaire non plus à ce propos :
Est-ce ceci que tu veux savoir ? https://www.cjoint.com/c/HABqDapELVJ
1- Cela ne confirme-t-il pas que Windows possède la carte CardSpace installée ?
Je la trouve avec mon Explorateur, simplement


2- Je t'avais même proposé d'ouvrir une "Nouvelle Discussion" ( = Nouveau Topic" ) au besoin (pour ne pas s’emmêler les pinceaux)


Ça autoriserait sans doute un autre Helper a donner son avis; sans avoir à s'incruster irrespectueusement dans un Topic en cours.
Je comprends facilement ton amertume, ... en effet, les problèmes s'enchaînent au prorata des observations ou des réponses proposées.
Tous ces Problèmes, je ne les avais pas avant le transfert de Belgacom chez Proximus.
Ce n'est pas un manque d'intellectualité ou d’incompréhension de ma part, ni non plus un manque de connaissances ou de respect pour ceux qui se dévouent bénévolement pour aider des personnes temporairement en difficulté ( et qui ne sont généralement pas nécessairement des informaticiens ).
Je rappelle, pour la bonne forme, que préalablement à mon inscription sur le Forum Proximus, j'avais contacté le 080033800 (qui concluait à un défaut à mon PC), et l'antenne PROXIMUS de MONT-sur-MARCHIENNE (qui ne traite pas les soucis de MESSAGERIE);
J'insiste également sur le fait que l'OBJET PRINCIPAL de cette Discussion a été résolu rapidement; et j'en remercie vivement les intervenants.

Merci et Bonne soirée.
Ma signature: « Patience, Vigilance & Amour ».

Commenter