Question

Micro-déconnexions bbox3 / 24/10


Voila depuis ce soir j'ai des déconnexions ( je perds le signal adsl ) et je dois attendre que celui ci se synchronise.
Rien qu’aujourd’hui j ai eu 5/6 déconnexions. ( voir plus )
Je suis branché en cable éthernet sur la bbox3.
ps : j'ai internet sans ligne fixe ....
mon num de client : 607152861
Ps : j'ai pas eu de soucis de toute la journée mais cela est arrivée vers 21h00.
J'avais déja eu ce genre de soucis y a 6 mois qui ont été rétablis.
https://fr.forum.proximus.be/internet-10/micro-deconnexions-bbox3-46269

Merci de faire le nécessaire

2 commentaires

Bonjour Efeiremm,
Vous semblez éteindre votre modem chaque jour. Il est donc fort possible que votre modem soit passé à coté d'une mise à jour importante.
Afin d'éviter au maximum les coupures en journée, les mises à jour sont réalisée la nuit.

Je viens donc de la réaliser manuellement.

Bien à vous,

Christophe
Niveau d'utilisateur 1
Est-ce une bonne idée de couper son modem? N'est-il pas préférable de ne couper que le WiFi?

Les resynchronisations n'impactent-elle pas les autres modems?
L'absence de synchronisation ne change-t-elle donc pas la donne au niveau du bruit sur les autres lignes qui doivent alors s'ajuster?

Commenter