Question

Micros coupures internet a des moments différents


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour je vous explique je suis gamer et depuis 4 ans je possède la Fritzbox 7690 qui est une pure merveille, mais depuis un mois j'ai des coupures internet, j'ai pensé que se venait de la 7590 et suivant avis téléphonique j'ai remis le box3, mais j'ai de nouveau la même chose, la personne m'envoie le box v3+ ce jour ,ma ligne est parfaite soi-disant donc à voir ? car j'ai vu de nombreux posts sur le forum où l'on disait que le test de ligne quand on fait le 0800 33 800 était bon et malgré ça les problèmes persistait et que suite au passage d'un technicien, lui trouvait un problème à la ligne qui fut réglé en allant dans le rot qui est a 600 metres de chez moi , ce wk par acquit de conscience j'ai mis ma 7590 chez un copain, gamer lui aussi même jeux, même serveur il n'a rencontré aucun problème ? J'en ai déduit que cela ne venait pas du matériel je suis chez proximum depuis plus de 25 ans et c'est le premier problème que je rencontre je doute que le faite de mettre le box v3+ change quelque chose, surtout que quand vous faites le test de ligne il n'y a pas de microcoupure, j'espère que si cela ne va pas avec le box Un un technicien saurras passé surtout que mon fils suit des cours par pc …. salutations

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vincent065

Avez-vous effectué le changement? N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous donner des nouvelles :-)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bein oui malgrés la bbox v3+ et tout les cables changéj ai toujours des micro coupure er sa malgrés que l ont me dit que la ligne n as pas de problème?????

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

de mon coté, je vois quand même quelques soucis les jours précédents sur la ligne. Surtout le 16, 17 et 18 mars

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bein voila et je dois faire quoi car je le répète un copain gamer a tester ma fritzbox 7590 que j ai sans probleme depuis3 ou 4 ans et il n as rencontré aucun probleme et malgrés l instalation due la bbox 3v+ j ai toujours des micro coupure ???? que faire  Merci de me lire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un technicien va résoudre le soucis :)

 

Mais j’ai juste besoin d’un numéro de GSM de contact. Pourriez vous le mettre dans la partie “ticket” du profil ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je fais sa de suite merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila, j’ai envoyé un technicien pour ce jeudi ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je ne suis dispo que apres 10h00 car j ai un scaner a passer a 8h00

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois que le RDV a été assigné a un tech a 11h30 ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

impecable et encore merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bein voila attendu jusque 14h10 et je regarde rendez vous technique manqué alors que j ai pas bougé depuis 9h00!!!!!! c est quoi cette histoire ???????

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Autant pour moi malgrés que le rendez vous était raté il vient de me téléphonner….:rolling_eyes:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @vincent065 , 

Je constate que le technicien est finalement bien passé et qu’il a apparemment réglé le problème que vous rencontriez. 
Il doit de toute façon faire un suivi … 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

oui pour l instant sa fonctionne ont a convenu un rappel de sa part apres ce wk ,encore grand merci a vous

Commenter