Répondu

Migration vdsl2


Depuis septembre 2016 on me promet tout les mois la migration vers le vdsl2. Que puis je faire car a chaque fois on me dit oui puis non pour diverse raison et quand je me plaint on me raccroche au nez et je doit recommencer tout les démarche depuis le début. Que dois-je faire car même envoyer des plainte cela ne change rien.
icon

Meilleure réponse par JessicaR 3 April 2017, 15:12

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
alexdv,

Actuellement, votre ligne est sous la technologie ADSL2. Après renseignements, nous n'avons actuellement pas de plus amples informations sur d'éventuels travaux dans votre zone. Je ne suis donc pas en mesure pour le moment de vous donner une date d'une éventuelle migration vers la technologie VDSL ou de la fibre. Des travaux sont nécessaires pour un changement de technologie. Ces travaux nécessitent un nombre conséquent de personnels ainsi que de nombreuses démarches auprès des autorités compétentes.

Bonne journée,

JessicaR
Badge +4
@alexdv si une étude étais en cours, il faudrait min 12 mois pour obtenir la vdsl. tant que votre vitesse ne baissera pas suffisament, il est possible que vous n'ayez la vdsl.

maintenant, rien ne vous empêche d'appliquer la devise de la belgique.

Commenter