Mise à jour bbox 3


Bonjour, J’ai depuis quelques temps des coupures wifi avec ma BBox 3, la LED bleu clignote mais plus de signal sur smartphone, Pc, Pc portable et appareil connecté. Ensuite, cela dépend 1, 2,3 minutes cela reviens ou pas. Dans le cas ou cela ne revient pas automatiquement je soit déconnecter manuellement sur les divers appareil, puis me reconnecter, soit éteindre manuellement le wifi de ma box et puis le reconnecter. Pouvez-vous m’aider? sachant qu’un de vos collaborateur a déjà fait une mise à jour à distance il y  quelques mois et rien n’a changé, toujours le même problème. Pouvez vous vérifier ma mise à jour ou pouvez-vous me renvoyer un nouveau modem. D’avance merci, en espérant que le problème peu être résolu.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @italbe 

Votre bbox est bien à jour. Par conséquent je vous ai envoyé une nouvelle bbox, elle arrivera chez vous via bpost ce 29/11 :slight_smile:

Bonjour,

Que se passe t-il avec ma bbox? Merci beaucoup pour l’échange. Que dois-je faire pour l’ancienne?

 

Totta Michele

bonjour,

je viens de recevoir le mail de confirmation d’envoi, mais le numéro de maison n’est pas correct. je l’ai déjà communiquer plusieurs fois,ce n’est pas 19z mais 21.

 

D’avance merci de bien vouloir rectifier.

Totta Michele

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @italbe , le nécessaire est fait, j’ai mis à jour le numéro de maison au 21 pour la livraison de la BBox .:wink:

Commenter