Répondu

Mise à jour BBox suite installation fibre optique


Bonjour,
Pourriez-vous me dire endéans les combien de temps nous pouvons espérer la mise à jour de la Bbox suite à installation de la fibre optique? J’habite un complexe immobilier où la connexion est vraiment pourrie (en théorie 7Mb/s mais en réalité 100Kb/s). Impossible pour moi de faire quoi que ce soit qui requiert un peu de bande passante...
Les travaux pour le placement de la fibre optique ce sont terminés fin septembre...
J'ai contacté à plusieurs reprises le 0800.. à chaque fois j'ai une réponse différente et au final rien ne change... J'ai même fait un ticket qui est resté sans réponse... ça devient plus qu’urgent car je pense tous les jours à changer de fournisseur car je ne peux même pas travailler de chez moi...
Merci pour votre réponse et j'espère que ça hâtera la mise à jour...
icon

Meilleure réponse par AntoineF 23 October 2017, 09:07

Afficher l'original

3 commentaires

Badge +4
prmière chose, que dis proximus.be/vitesinternet
2) quel ont été les conditions du test.
3) si les travaux ont été finit et que la vdsl est réelllement disponible, il faut faire un changement de bbox2 vers bbox3 avec demande de raccordement du street cabinet vers la Remote Optical Plateforme.

pour la suite il faudra attendre le passage d'un collaborateur pour en savoir plus.

pour une aide plus rapide, il faudra que vous complétiez votre profil du forum afin que les collaborateurs puissent avoir accès a vos donnée privée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Cassyseult,

Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne, ou votre numéro de client, afin que j'analyse la situation ?

Vous pouvez m'envoyer cela en privé, depuis le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Hésite pas l'auteur change .

Commenter