Question

Mise à jour du matériel sur l'app


Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai ce message sur l'App my Proximus

"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"

Que dois je faire exactement ? J’ai actuellement la BBOX 3 avec un booster Wifi
J’ai déjà tout “éteint” et rallumé mais rien ne change. 

La connexion sur tous mes appareils, que ce soit en Wifi ou même en filaire, est extrêmement lente depuis quelques semaines. La connexion Wifi de la PS5 n’arrive même à obtenir l’adresse IP dans le temps imparti. 


Merci d’avance 

Maxime


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MaximeP , 

Afin de vérifier ce qu’il se passe et d’apporter des solutions à ces problèmes, 

  • Pourriez-vous svp remplir votre profil privé en y indiquant votre numéro de client ?

Merci d’avance 😉

Bonjour @MaximeP , 

Afin de vérifier ce qu’il se passe et d’apporter des solutions à ces problèmes, 

  • Pourriez-vous svp remplir votre profil privé en y indiquant votre numéro de client ?

Merci d’avance 😉


Bonjour, 

Profil mis à jour à l’instant. 

Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MaximeP

Je viens de faire la mise à jour de vos appareils. Pourriez-vous retester un peu plus tard ce jour? 

Commenter