Répondu

Mise en service du nouveau ROP


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Un nouveau ROP a été placé fin juin au croisement de la voie des Néfliers et de la Nationale 4, à Attert, pour moderniser ma rue et enfin passer de l’ADSL au VDSL. Mais force est de constater que depuis juin, rien ne semble bouger et je n’ai reçu aucune information. 

Est-ce qu’un collaborateur en saurait un peu plus quant à la date de mise en service ?

Merci par avance,

Xavier

icon

Meilleure réponse par VincentM 24 September 2021, 08:59

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @xavier6717 , 

Après vérifications, j’ai effectivement pu constater que des travaux de modernisation du réseau Proximus. 
Pour ce qui est des travaux, je n’ai pas plus d’infos pour le moment mais j’ai bien entendu envoyer votre demande auprès de mes contacts :wink:

Dès que j’ai une réponse de leur part, je ne manquerai pas de vous la communiquer ! 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @xavier6717 , 

J’ai reçu il y a quelques instants la réponse à notre demande et j’ai plutôt de bonnes nouvelles :champagne:

En effet, vous le savez déjà, l’armoire a été installée mais j’ai appris qu’elle était déjà alimentée et qu’il ne restait plus qu’à recevoir la commande des quelques équipements nécessaire à son activation. 
On m’a donc assuré que l’objectif est toujours qu’elle soit active en 2021 et qu’elle devrait même être en service dans quelques semaines :slight_smile:

Du coup, il faut encore un peu patienter mais vous pourrez bientôt profiter d’un bien meilleur débit grâce à ce nouveau ROP. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Quelle bonne nouvelle ! :) Merci beaucoup Vincent!

Commenter