Question

Mises à jour du firmware pour la bbox3 / ou demander nouvelle bbox3?



Afficher le premier message

130 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir, j ai aussi remarqué sur myproximus qu une mise a jour de la bbox était nécessaire. Serait il  possible de me l envoyer. 

Merci

Version logicielle

18.3.29.2B

Salut @Gandibleu David , 

La mise à jour 520B est uniquement disponible avec la B-box Sagem et pas sur les b-box technicolor.

Souhaitez-vous que je vous échange votre B-box ? 

Merci
​​

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

 

@PetraV

votre Bbox est du type Technicolor (et probablement “up to date”)

il doit y avoir une sticker sur la Bbox indiquent type Sagem/technicolor, WiFi key (WiFi password) et user password 

 

la version 8c.520 est (uniquement) pour une Bbox3(v+) type Sagem

Bonjour,

 

Oui c’est une Technicolor.

 

Pourrais-je recevoir la nouvelle box lors du passage du technicien le 05/01?

 

Merci d’avance.

 

Cordialement,

Salut @PetraV , 

Vous recevrez effectivement la nouvelle B-box 3V+ Sagem le 5 janvier prochain :wink:

Badge

Bonsoir, j ai aussi remarqué sur myproximus qu une mise a jour de la bbox était nécessaire. Serait il  possible de me l envoyer. 

Merci

Version logicielle

18.3.29.2B

 

 

@PetraV

votre Bbox est du type Technicolor (et probablement “up to date”)

il doit y avoir une sticker sur la Bbox indiquent type Sagem/technicolor, WiFi key (WiFi password) et user password 

 

la version 8c.520 est (uniquement) pour une Bbox3(v+) type Sagem

Bonjour,

 

Oui c’est une Technicolor.

 

Pourrais-je recevoir la nouvelle box lors du passage du technicien le 05/01?

 

Merci d’avance.

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

La version 8c.520A est pour une Sagem. :wink:

Moi j’ai aussi une version 18.3.34.2A , mais c’est une Technicolor.  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

@PetraV

votre Bbox est du type Technicolor (et probablement “up to date”)

il doit y avoir une sticker sur la Bbox indiquent type Sagem/technicolor, WiFi key (WiFi password) et user password 

 

la version 8c.520 est (uniquement) pour une Bbox3(v+) type Sagem

Bonjour @PetraV 

Normalement non mais si vous constatez une instabilité ou si vous avez toujours le problème redémarrez-la. Si le problème persiste on peut faire un échange avec une plus récente.

 

Bonjour,

 

Il semble que la mise à jour n’a pas été effectuée. je suis en 18.3.34.2A .

Comme j’ai pu le lire plus haut, ce n’est pas la dernière version.

 

Si un échange doit être fait,  le 5 janvier le technicien doit passer pour changer le boitier (pour la fibre).

Est-il possible d’organiser cela en même temps ?

 

Merci d’avance.

Cordialement

Mon Bbox3 a un firmware 8c.514A. Moyen de le mettre à jour?

 

merci,

R Boero

Bonjour, j’ai également l’application MyProximus qui me dit que le b-box n’est pas à jour.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire.

 

Merci d’avance.

 

Cordialement.

Bonjour, 

Je viens de remarquer sur MyProximus que ma box a besoin d'une mise à jour, pouvez-vous me l'envoyer svp ? Merci ! :)

Bonne journée à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @PetraV 

Normalement non mais si vous constatez une instabilité ou si vous avez toujours le problème redémarrez-la. Si le problème persiste on peut faire un échange avec une plus récente.

Hello @PetraV   je viens d’envoyer la mise a jours ;)


Merci beaucoup, je dois effectuer un redémarrage de le b-box?

Merci d’avance.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @PetraV   je viens d’envoyer la mise a jours ;)

Bonjour, j’ai également l’application MyProximus qui me dit que le b-box n’est pas à jour.

 

Pouvez-vous faire le nécessaire.

 

Merci d’avance.

 

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @YacineMk  et @Natalitalou Je viens de pousser la mise a jours de votre bbox

Bonjour,

 

est-il possible de pusher la dernière version du firmware svp?

Version actuelle: 8c.514A

n° clt: xxxx

Merci d’avance

Bonjour , sur l’application MyProximus on me dit que le modem doit être mis à jour , pouvez vous m’envoyer le firmware ?

 

 

Cordialement 

Yacine Mamlouk 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

@AurélienK 

merci à vous, je me suis douté qu’il y avait une intervention sur la Bbox car je regardais la tv et elle a commencé à clignoter en rouge et j’ai attendu que tout revienne correctement. Pour la vitesse, je me doutais de votre réponse, vitesse mesurée cette après midi en image. 

Merci pour la MAJ de la box, bonne soirée,

Henri

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Un plus en vitesse non, cela depend de la distance avec la borne

 

Mais je vais pousser la derniere version ;)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour à toutes et tous,

je lis ce sujet et j’en profite pour poser cette question : le firmware de ma Bbox3 est 8c.514A, je ne sais pas si c’est une Sagem mais le fait de passer au dernier firmware peut-il augmenter la vitesse de connexion? 

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir une ancienne version de ce firmware, j’en profite donc pour demander de le mettre à jour également si possible comme Sophie l’a fait pour DarkAttak et hussoz, j’imagine qu’avoir la dernière version apporte un + à ma connexion.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @DarkAttak et @hussoz,

C’est en ordre pour vous deux. Je vous invite à revérifier dans une heure ou deux :blush:

Badge

bonjour, serait ce possible de mettre aussi mon modem a jour, il est mis que je suis en 8c.520A ,  merci d avance.

Bonjour Monsieur David,

 

Pourriez-vous mettre mon modem à jour ?  Depuis peu, ma vitesse de connexion ne dépasse pas 35Mbps alors que j’étais à 90 environ. Peut-être que la mise à jour réglera le problème.

Numéro de client: 611840238

Version actuelle: 8c.514A

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Phil71 

Je ne retrouve pas toutes vos données, pourriez-vous mettre votre numéro de client ou de ligne dans votre profil svp ? Nous sommes actuellement au 520B mais même avec un autre vous devriez pouvoir faire du port mapping…

Pourriez-vous faire un reset de la bbox et refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me dire si vous avez un message d’erreur ou si il manque quelque chose dans l’interface utilisateur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bbox3(v+) Sagem = 8c.520A firmware

Ouvrir des ports internet sur votre modem | Proximus

Est-il normal que ma BBOXV3+ ait aussi le même firmware ? 

Je demande cela car j’ai des misères avec, impossible de faire du port-mapping...

Commenter