MOBILE INTERNET connecté sans clé USB ...


ATTENTION

"le fait de retirer la clé USB ne clôture pas systématiquement la connexion internet"

"Nous vous conseillons de bien vous déconnecter lors de toute connexion"

Et bonne chance pour prouver que vous vous êtes bien déconnecté ...

2 commentaires

c'est tout a fait normal.

si on téképhone il faut racrocher sinon on reste connecté aussi
OK mais depuis septembre 2010 TOUS les services Belgacom / Proximus / Vodafone me certifient qu'en enlevant la clé USB la connexion se coupe...

Ils disaient qu'en enlevant la clé c'était comme si on retirait la carte SIM ou la batterie d'un GSM et que la connexion se coupait directement.

Et même en se déconnectant (dans le logiciel) ! , apparemment si vous avez le malheur de switcher sur une connexion wifi juste après, vous restez sur la connexion initiale (c'est ce qui m'est arrivé je pense, je ne vois pas d'autre explication ...).

Mais bon pourquoi dire "non c'est impossible" pendant 10 mois, et puis dire "ah si si c'est possible..."

Et comme je dis, comment prouver que vous vous êtes déconnecté, puisque même Vodafone Mobile Connect n'entre pas en compte et ne constitue aucune preuve... Si il vous affiche 3 min, Belgacom peut très bien vous facturer 3 heures ... (d'expérience ...) et il n'existe aucun fichier log in/out vous prouvant que vous avez bien effectué la déconnexion. ..

Enfin voilà je trouve que ce n'est pas très au point... c tout ...

Commenter