Répondu

Mobile Internet Laptop tablet : comment supprimer l'option ?


Bonjour à tous,

J’ai reçu le sms suivant de la part de proximus me signalant qu’a partir du 03 mars l’option Mobile Internet Laptop Tablet (inclue gratuitement dans mon abonnement internet maxi) ne sera plus disponible et remplacée par l’option Mobile Internet S pour 15 euro/mois.

Il est également indiqué que je peux résilier l’abonnement à tout moment sur “proximus.be”.

Je voudrais supprimer cette option pour être certain de ne pas devoir payer 15euros/mois mais je ne vois nulle part l’option de suppression de cette option dans mes eservices !

Quelqu’un pourrait-il me donner la marche à suivre pour annuler cette option ?

Merci d’avance

 

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 February 2021, 16:44

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Marc Dont 

Par souci de confidentialité j’ai modifié votre post afin de masquer vos données personnelles.

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre mobile internet XXS, vous allez recevoir un mail de confirmation.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Badge

Bonjour,  Je souhaiterai résilier autres produits mobile internet - laptot/tablet pour le numéro

0471 xxxxxx. L’option suppression certains produits n’est pas possible pour les autres produits.

Amicalement

Dont Marc

Bonsoir,

Un tout grand merci :wink:

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @cgobled,

 

Heureusement, la résiliation du Mobile Internet avait été programmée pour le 1er mars, j’ai donc annulé la demande afin que votre carte ne soit pas désactivée. :wink:  Vous profiterez donc des 12 mois gratuits comme cela vous a été spécifié dans l’SMS du 2 février dernier. Bon après-midi !

Bonjour @Adriano,

Je demandais simplement comment supprimer l’option et entre temps j’ai remarqué le post d’une de vos collègue (Catherine M) confirmant qu'a partir de mars on passait d'office vers le nouvel abonnement mais en bénéficiant d'une période de 12 mois gratuit.

Donc on peut conserver l’option et demander la suppression à la fin de la période de gratuité….

Je pensais donc ne pas donner suite à ma demande mais je viens de recevoir un mail indiquant que le service était supprimé :disappointed:

Ne serait-il pas possible de garder l’abonnement jusqu'en février de l'année prochaine et bénéficier ainsi des 12 mois gratuit ?

Bien à vous,

 
Bonjour@Jjph ,

Proximus s’efforce de proposer dans ses packs des services les plus adaptés aux besoins des clients et du marché.
Augmentation du volume data, Cloud, Option My e-press, appels illimités sont autant de options gratuites qui ont été ajoutés
dans nos récents packs ces derniers mois. L’augmentation du volume data de nos abonnements mobile ainsi que l’utilisation de
plus en plus fréquente du smartphone comme d’accès mobile font que le mobile internet laptop /tablet n’est peu voir quasi plus utilisés.
C’est pourquoi cette option ne sera plus disponible.
Sans action de votre part, au mois de mars, vous serez basculé vers la version payante,
en profitant toujours néanmoins pour une période de 12 mois à partir du mois de mars.
Si vous ne souhaitez plus cette option à la fin de la gratuite, je vous invite à revenir à la fin de cette période (février 2022).
?
 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @cgobled,

Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer le Mobile Internet Laptop Tablet en date du 01-03.

De ce fait, il ne sera pas facturé.

Je vous souhaite un bon week-end :slight_smile:

Commenter