Répondu

Mobile Internet - laptop/tablet limited


Bonjour, depuis quelques années j'au une SIM Mobile Internet - laptop/tablet limited avec 250Mo / mois sans souci sauf que depuis ce mois ci je vois une consommation directe hors forfait de 0.01€ ce qui veut dire que mon data de 250Mb a disparu. Je ne vois aucune annonce nulle part concernant une annulation des conditions data pour ce type de connexion. Quelqu'un a des informations concernant ceci ?
icon

Meilleure réponse par euronamur 6 September 2018, 09:57

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Voir ce post. 😉

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/internet-maxi-internet-mobile-desactive-48076/index1.html#post627881

@+ Gilbert 😎
Merci pour votre réponse je n'avais pas vu ce post. Je vais donc ne plus utiliser cette carte vu le tarif demandé au Mo

Bonjour,

J’ai depuis plusieurs années un pack tv-internet-téléphonie-gsm. Lors de la conclusion de mon contrat, j’ai reçu une carte SIM Mobile Internet que je n’ai jamais utilisée car je ne disposais à l’époque d’aucun pc portable ou tablette.

J’ai récemment fait l’acquisition du pc portable et souhaite utiliser cette carte, mais ne sais pas comment l’activer ? En surfant sur MyProximus, j’ai trouvé le code PUK, mais pas le code PIN de la carte. Pourriez-vous m’aider et me faire savoir quelle est la procédure à suivre pour pouvoir l’utiliser et si elle est toujours valable OU si je dois la changer dans une boutique Proximus ?

Merci d’avance de votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

​ Bonjour Natisa74,

Après vérification, je constate que cette carte est toujours active. Cela dit, il est nécessaire de changer son abonnement afin qu’il soit adapté à votre utilisation pour éviter une surfacturation. 

Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de découvrir nos abonnements internet mobiles.

Concernant l’activation, si vous avez oublié le pin, impossible de le récupérer, mais après avoir introduit un pin erroné 3x vous pourrez introduire le puk.

Par la suite, libre à vous de déterminer un nouveau pin.

 

Commenter