Question

Mobile internet roaming (activation)


Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Le pack (internet,tv,fixe) comprend une SIM internet de 2Gb, insérée dans un mobile wifi Huawei E5573.
Cette carte est-elle activée pour le roaming EU?

Déjà merci de votre réponse.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je ne vois aucun blocage de mon côté 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Merci SophieA.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Sophie A ,

Merci de votre intervention précédente.
Pour ne pas me perdre dans le dédale des menus produits:
1) Existe-t-il un moyen pour augmenter la capacité de cette carte sim ( 2 -> 5Gb)?
2) Si non, existe-t-il une formule "surf en go" 5/10 Gb vu que cet appareil ne supporte pas les connexions tél et sms?

Déjà merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @Pierre 14099 ,
Il n'est pas possible d'augmenter la capacité" de cette carte SIM, cette dernière étant offerte dans un ancien système de pack.
Par contre, il existe des formules payantes.
Vous trouverez toutes les infos ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_tablaptop/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-internet/internet-mobile.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Patrice W. ,

C'est bien la réponse que je craignais.
Je n'ai pas de smartphone et la "sim" ne doit servir qu'avec le Huawei E5573 pour faire du "data" pour le PC et l'iPad lorsqu'il n'y a pas de "smart wifi" de disponible en Belgique (ce qui arrive quand même souvent) et évidemment en "Europe" depuis la disparition du FON. Il ne me faut donc pas un abonnement mais un genre de "Pay & surf" qui, me semble-t-il a existé? Toutes les autres formules sont trop chères pour l'utilisation envisagée.
Je vois sur le site d'ORANGE la "pochette prêt à surfer". Je vais donc me renseigner de ce côté là.
Je tiendrais évidemment le forum informé.

Merci de votre intervention.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je comprends tout à fait votre réaction.
Il est cependant vrai que l'option "public WiFi" ne fonctionne qu'en Belgique, contrairement à FON...😕
Nous avons par contre des options pour le surf à l’étranger. Vous trouverez toutes les infos ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_dtpass/particuliers/produits/mobilus/options-mobiles-et-roaming/international-et-roaming/appels-sms-et-surf-depuis-letranger.html
Niveau d'utilisateur 1
Pierre 14099,
Ou JIM peut-être.

Commenter