Question

Modem 4G ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour
J'ai modifié hier quelque peu mon pack, je vois dans le mail reçu, ajouté modem 4G . Qu'est ce svp ?
De même si un collaborateur pxmus peut me dire aussi,
-mon changement n'est toujours pas clôturé alors que tout devait l'être hier à 22h
- il me manque un abo mobile dans le pack
- et j'ai perdu le Volte en passant, je me retrouve sur Bel Proximus . ???
Help 🙂

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci pour les nombreuses réponses des collaborateurs proximus....
Entre ceux qui disent n'importe quoi au 0800, ceux qui promettent par le tchat, et ceux qui ne répondent pas ici, c'est génial !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour MickeyE ,
Pour info, nous ne sommes pas ici dans un système de Chat, il ne nous est donc pas possible de répondre immédiatement à vos messages ;)
Pour en revenir à votre message : quel est le numéro pour lequel vous avez demandé cette modification? Pourriez-vous me le faire parvenir via ce lien? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Concernant Volte, il s'agit de la technologie avec laquelle vous êtes connecté, cela n'a rien à voir avec le fournisseur d'accès (Proximus, dans ce cas). Il est possible que vous deviez reconfigurer votre Smartphone pour le réactiver.
Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens d'avoir un de vos collègues en tchat.
Il a quand même réglé le problème de Volte lui même, sans que je touche mon smartphone...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Apparemment c'est le seul qui a bossé car toujours pas de problème résolu...
Je vous ai donc envoyé par mp ce que vous demandiez.
Entretemps, j'ai eu quelqu'un qui m'a donné un numéro d'IM qui n'existerait pas...(humm) maintenant on me dit qu'il faut au moins 7 jours pour modifier mon pack !! (entretemps reçu ma facture le jour suivant, elle et avec le nouveau pack!! ) mon gsm n'est toujours pas actif dans ce pack alors qu'il y était, on me l'a retiré va savoir pourquoi.
Tiens à la fin de mon entretien, le Mr me dit, il faut au moins 48h pour que tout soit actif....Nonmééo, il y a deux minutes il me disait 7 jours ! Trop rapide Proximus !
Je suis déçu de tout cela et sans chantage, je crois bien que je vais aller voir du côté du câble.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour MickeyE,

Après vérification, le mobile est bien lié à votre pack. Le modem 4G n'est pas dans vos produits.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Cordialement,

L'Equipe Proximus

Commenter