Question

Modem 4g LTE ?


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si ma ligne est eligible pour ce type de connexion ?

En vous remerciant.

Bien à vous,

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour thepwet,

Le VDSL2 est disponible, le mieux serait donc de convertir la ligne ADSL en VDSL2 pour gagner largement en vitesse. Voulez-vous que l'on encode la migration vers la technologie VDSL2 ? ☺️
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Est-ce que l'on parle bien de la ligne à Waulsort?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je n'ai pas connaissance de cette ligne, je ne l'a vois pas dans votre compte myproximus. Je parlais ici de la ligne de Eghezée 😐. Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec les informations de cette ligne ?
Niveau d'utilisateur 1
Je vous ai envoyé un message en privé car il est impossible de changer l'adresse sur le site et en téléphonant au 080033800...

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Je confirme ce que j'ai dit ci-dessus, en fait j'avais la bonne ligne 😅. Donc : VDSL2 disponible (VDSL2 30 MBPS)
Niveau d'utilisateur 1
Non la ligne se trouve à Waulsort à la rue du charreau, nous n'avons pas la vdsl2. ce n'est pas l'adresse de Eghezée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
En effet, l'adresse n'était pas mise à jour ... Dans ce cas, je vous invite à remplir ce formulaire pour que l'on vienne vérifier le signal 4G sur place. Si vous captez la 4G alors ça sera ok pour vous. 🙂 https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html
Niveau d'utilisateur 1
oui nous captons la 4g. Merci!
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

je n’ai toujours pas reçu le fameux modem 4g, après des heures au téléphone avec tous les services qui peuvent exister chez proximus et a expliquer à chaque fois mon problème, on m’a promis trois fois que qqu allait venir l’installer. Je perds patience, ¾ des personnes que j’ai eu au téléphone de chez proximus ne connaissent pas ce produit ou alors c’est un secret d’état. Mon frère , mes parents ont le modem 4g donc je ne vois pas pourquoi je ne l’ai pas. Merci de pouvoir m’aider, l’adresse de connexion est à Waulsort rue du Charreau et non pas à l’adresse de facturation.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @thepwet , 

Je viens de relancer la demande pour que vous ayez dans les plus brefs délais votre nouveau modem 4G LTE. 
J’ai demandé que l’équipe Happy House vous recontacte vendredi vers 9h00 du matin :wink:

Je reste bien entendu à votre disposition.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

 

Merci, j’ai déjà eu contact avec le service Happy House qui m’a envoyé un technicien sur place, qui a confirmé que je devais avoir le modem, mais qd on passe par le service technique par téléphone après ça bloque! ils ne connaissent pas le produit apparemment et après 5 opérateurs différents on vous promet de venir l’installer et après plus de nouvelles…

 

J’espère que la personne qui va me contacter connait le produit et pourra m’aider.

Commenter