Question

MODEM 4G LTE (éligible ou pas )


Bonjour,
Mon habitation est isolée au milieu des bois, la borne la plus proche est à plusieurs KM et j'ai une vitesse de connection de 1 Méga. Suis-je éligible pour le modem 4G SVP ?
Bon dimanche
pierreG

43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Stéphane.S,

Je me renseigne et je reviens vous vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Stephane.S,

Vous allez être recontacté par l'équipe dédicacée au LTE dans les prochains jours afin d'effectuer l'analyse de votre ligne.
En espérant qu'ils vous apportent une bonne nouvelle 😉
Badge
Bonsoir,

Je vous remercie Sophie, j'ai bien été contacté par un technicien très compétant et qui a solutionné mon problème merci à lui.

Merci à vous pour votre réactivité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Super 😃
Bonjour,


Je suis également assez éloigné du boitier (6km si je ne me trompe/vitesse moyenne 2Mbps en download) en pleine campagne. De plus en plus, la taille des données devient conséquante.

Pourriez-vous m'indiquer si je suis elligible au modem 4G LTE de Proximus?

Merci,
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp ajouter votre numéro de GSM dans votre profil. Je demanderai ensuite qu'on vous recontact.
Badge

Bonjour,

J’habite un petit village qui n’'est pas dé-servi par la fibre, la vitesse moyenne de download ne dépassant pas les 3 mbps, cela devient impossible en étant a plusieurs sur la ligne vu la taille des données conséquente pour tous ce qui est jeux vidéo et tablettes des enfants.

Pourriez-vous m'indiquer si je suis éligible au modem 4G LTE de Proximus?

Merci,
Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour petitbol,

 

Je viens de demander qu’on vous recontact sur le GSM présent dans votre profil :). 

Bonjour,

 

Ma connexion ADSL est limitée(voir ci-dessous) par contre la couverture 4G LTE est bonne, es-ce possible d’avoir une connexion 4G?

 

Merci,

 

Fabian 

 

 

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si je suis également éligible pour un modem 4G LTE ?  Ma connexion n’est pas top :s
Merci,
Lionel.
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Lionel 15487 

 

Je viens d’encoder afin que mes collegues vous recontacte afin de voir s’il est possible de vous l’installer ;)

Hello @Lionel 15487 

 

Je viens d’encoder afin que mes collegues vous recontacte afin de voir s’il est possible de vous l’installer ;)


Merci @AurélienK ,

J’espère qu’ils vont me recontacter et que ça va pouvoir se faire, parce que je vous avoue qu’en période de confinement avec télétravail… Je suis obligé de partager ma connexion 4G du téléphone pour pouvoir travailler :’( c’est assez désolant…

Bonne journée

Bonjour,

 

Mes parents dispose aussi de cette technologie dans mon village.

J’habite à 500 mètres de chez eux et j’ai aussi une vitesse limité via l’ADSL.

Est-ce que je suis éligible pour un modem 4G LTE ?

Est-ce que service est gratuit (installation et factures)?

 

Bien à vous,

 

Catherine

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Catherine H  

il s’agit d’une combinaison xdsl & 4G  (Bbox3 & 4G modem Sagem)

https://www.tessares.net/

Le prix applicable est identique à celui de l’abo internet (start ou maxi)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 

@Catherine H  Le VDSL 2 sera bientot on dirait :)  Je me renseigne sur la disponibilité ;)

 

@Catherine H  Le VDSL 2 sera bientot on dirait :)  Je me renseigne sur la disponibilité ;)

 

@AurélienK : je viens de faire le test VDSL2 sur Proximus. Il m’indique que ce n’est pas disponible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @Catherine H ,

Il est normal que votre test soit rouge pour l’instant.

Le déploiement du VDSL2 dans votre zone est toujours en projet. (réponse reçue par mail)

les accords avec les partenaires ne sont pas encore dans le vert…

Nous vous tiendrons au courant ou n’hésitez pas à revenir vers nous dans quelques mois.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ Proximus … et en attendant n’y aurait-il pas moyen de fournir temporairement  la solution xdsl&4G Tessares déjà installée chez ses parents à 500 m de chez elle (cfr. sa demande en peti peu plus haut)?

Commenter