Répondu

Modem Bbox défectueux


Bonjour.

Nous avons un souci avec le BBox 3 de la société.

Il fonctionne mais ses LEDS ne s’allument plus, c’est ennuyeux quand il y a un souci avec nos serveurs il faut se connecter via l’interface WEB pour vérifier s’il est connecté ou non ce qui est problématique pour certains de mes collègues peu formés en ce domaine.

Je pourrais demander via le service technique pour qu’on vienne le changer, cela pose deux soucis, il y a rarement quelqu’un sur place et le modem doit avoir un routage bien précis pour les serveurs.

Serait-il envisageable que je puisse obtenir un nouveau Bbox3 via la poste ou en téléboutique pour que je puisse procéder à son remplacement au meilleur moment ?

Je vous en remercie déjà.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 18 October 2021, 14:25

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Normalement il n’y aura plus de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Les nouvelles Bbox sont en principe envoyés via Bpost (non disponibles en Proximus center)

→ éventuellement si nécessaire/urgent contactez le 0800 33500 (clients business) support technique 

Il n’y a pas d’urgence, je préfère juste le changer avant qu’il ne meure pour de bon et dans des conditions plus faciles que de faire appel au service technique et devoir y passer la journée :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @futurgames

Je veux bien vous envoyer une nouvelle bbox mais votre ligne rencontre quand même des erreurs. 

La visite d’un technicien me semble quand même la plus indiquée pour corriger ce souci. Est-ce ok pour vous ou préférez-vous quand même le simple envoi de la bbox?

Si la visite d’un technicien vous convient, pourriez-vous nous donner les plages horaires où vous êtes disponible dans les jours à venir? Merci d’indiquer un numéro de mobile dans votre profil privé.

Bonjour.

Le souci avec la Bbox est de toute façon avéré, les led ne fonctionnant plus on est aveugles sur son état.

Je préférerais dans un premier temps recevoir une box et la changer, ce qui résoudra le problème du contrôle visuel aisé de la connexion et le redémarrage si besoin par n’importe quel collaborateur.

Je vous remercie de vos bons soins.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je viens d’effectuer l’échange bbox. Celle-ci sera livrée à l’adresse d’installation et si vous étiez absent, elle sera deposée au point Bpost le plus proche :-)

C’est très aimable à vous merci.

Commenter