modem ce coupe toute les 20 min en soiree


Badge

Bonsoir je perd la connections en soirée toutes les 20 30 min et je suis gentil les led clignote de partout en bleu adsl WiFi ect... impossible de regarde un film m j ai plusieurs coupure internet par jours genre toute les 30 min 1h je suis également obliger de redémarrer le modem et des Foix sa récupère même pas internet pendant plus de 20 30 min impossible de te regarde un film en entier pouvez sa fais déjà 3 4 jours d affiler pouvais vous m'aider svp urgents 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Kichou1908 

 

J’ai encodé l’échange de votre ancienne b-box par une nouvelle B-box 3V+.

Vous recevrez le colis le mercredi 02/11 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info

Les réactions des collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique ne sont pas “immédiat”, il faut parfois attendre quelques jours pour obtenir une réponse de leur part et il semble chaque nouvelle réaction fait pendre la place initiale “dans la file d’attente”

Je ne peut que suggérer d’essayer un “hard reset” de la Bbox (et/ou du décodeur éventuellement)

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

et de vérifier le cablâge de la Bbox

 

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

Réinitialiser votre b-box/Internet Box | Proximus

 

Il serait possible qu’il y aurait un problème Bbox ou éventuellement dans le boucle local (pory vdsl dans la borne de rue)

Eventuellement contactez le 0800 33800 support technique (si un hard reset ne résoudrait pas le phénomène) et qu’il n’y aurait pas de réaction sur ce forum à court terme

 

Badge

Re bonjours personne pour me répondre ? 

Commenter