Modem clignotant style vitrine Noël !!! Piratage ??? HELP !!!


Bonjour, mon modem (bbox) clignote perpétuellement depuis qu’il a été installé à ma nouvelle adresse il y a 6 semaines; j’ai peur d’avoir été piratée, car un ami informaticien me dit que ce n’est pas normal; de plus mes 2 nouvelles factures ont quasi doublé depuis mon emménagement !!! J’ai fait le test de la ligne et le test du modem, tout est normal sauf que l’internet fixe est coché en rouge (???).... QUE FAIRE SVP??? MERCI D’AVANCE pour votre aide.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour bbblues,

Je viens de tester votre ligne et celle-ci est en parfait état de fonctionnement. Si vous parlez du voyant WIFI, ceci est normal qu'il clignote lorsqu'un appareil est connecté dessus.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez le moindre souci avec vos services.

Bonne soirée,

Etienne
Badge +4
@etinne, vous n'avez pas répondu a toute ces interrogation?

@bbblues completer votre profil du forum afin que les collaborateur y aie accès.

d'autre part est-ce que le wifi clignote en l'absence d'activité sur internet? si oui est-ce de manière continue durant plusieurs minute? ou est-ce plus court?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
D'après ce que je sais, la led Wi-Fi clignote uniquement si il y a du trafic de données entre la b-box et un appareil. elle clignote de façon aléatoire. Si aucun appareil est connecté dessus, elle est sensée rester allumée.

bbblues ? Y a t il une autre led qui clignote de temps à autre ?

D'après mon test de ligne, tout est en ordre. Je ne vois aucune perte de signal depuis au moins le 25/09. Vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir 🙂

Concernant vos factures quels sont les frais qui ont doublés ? Je peux transmettre votre remarque à mon collègue du service à la clientèle

Commenter