Question

Modem Défectueux qui reboot souvent.


Badge

Modem qui reboot des fois 5 à 6 fois par jour et qui supprime mon mot de passe wifi et se remet à l’état d’origine , premier contact Téléphonique vendredi 9/07/21 une mise à jour du modem sa à tenu 1 journée et reboot 2 fois Dimanche 11/7/21 , re contact téléphonique 12/7/21 l’opératrice me dit qu’elle va me remplacer le modem qu’il est assez vieux.

Quelqu’un peut me rappeler la procédure , j’ai un peu zappé l’explication au niveau de l’échange du modem.

Merçi d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si l’opératrice a indiqué qu’elle replaçera la Bbox, la nouvelle arrivera par Bpost et des tickets de retour gratuits via Bpost pour l’ancienne vous seront fournis normalement par e-mail

Uniquement le collaborateurs Proximus sur ce forum publique puisse vous informer si effectivement une nouvelle Bbox  vous a été alloqué entretemps 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_081

Je n’ai aucun moyen de vous identifier. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ou de ligne au niveau de votre profil privé? 

Badge

Merci pour la réponse M_016F et Sophie ; j’ai déjà reçu le modem aujourd’hui , l’intervention de l’opératrice c’est fait rapidement , un grand merci à elle , tout est rebranché en espérant que c’était bien la cause du problème , bonne soirée :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michel_081

Merci pour votre retour :-)

Commenter