Modem Internet Intense. Changement de ADSL vers VDSL


Bonjour à tous!

J'ai loué un appartement où j'ai une connexion Belgacom (ligne fixe et Internet Favorite). Le contrat de services est sur le nom de mon propriétaire. Il est très gentil et il a changé l'abonnement avec Internet Intense, utilisant le sit web e-services. Il a reçu un message de confirmation et je dois recevoir le kit d'installation la semaine prochaine.

J'ai deux questions, s'il vous plaît: est-ce que je recevrai le BBox 1 ou le BBox 2 avec le kit d'installation? Si je veux changer la ligne vers VDSL, même si je ne suis pas le titulaire du contrat, peux-je le faire en allant à une boutique Belgacom e payant le frais administratif? Je dix ça parce-que je suis le titulaire du contrat du bail et le propriétaire est, pour le moment, parti à l'étranger et je veux vraiment VDSL. Embarrassé

Merci beaucoup!

5 commentaires

si ADSL c'est la Bbox1 (Philips)

si VDSL c'est la Bbox2 (Sagem)
Exact mais la Bbox2 est compatible ADSL et VDSL
Badge
bonjour la bbox2 est compatible adsl, adsl 2, adsl2+ et vdsl2.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre ADSL c'est ce que j'ai et VDSL?je ne suis pas très calée dans ce genre de chose ,il m'a été dit que VDSL est plus rapide?Si oui comment fais-t-on pour l'obtenir.Je supoose que cela n'est pas gratuit non plus.

Merci
Badge
bonjour le vdsl2 arrive jusqu'a la borne par de la fibre optique et après ça repart dans le cuivre, les débits dépendent de la distance par rapport à la borne. il faut téléphoné au 0800 33 800, la conversion de la ligne vers le vdsl2 coûte 50 euros.

Commenter