Répondu

modem qui a reboot 3 fois

Afficher le premier message

35 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@M_016F Hardware version 1.7

firmware version 8c.520B/7.4.2.0 

voila ce que j’ai

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

7.4.2.0  = GUI graphical interface unit

software = 8c.520B (la différence A ↔ B m’est inconnue)

espérons que la situation serait stabilisée par le software update (qui en principe devrait se passer automatiquement / en batch /la nuit /heures creuses)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bon alors je viens d’avoir proximus au tel et la mise a jour c’est bien effectuer je clos donc ce post probleme resolu.

Merci a tous pour l’aide

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@M_016F Hardware version 1.7

firmware version 8c.520B/7.4.2.0 

voila ce que j’ai

j ai l avant dernière version hardware je crois

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

7.4.2.0  = GUI graphical interface unit

software = 8c.520B (la différence A ↔️ B m’est inconnue)

espérons que la situation serait stabilisée par le software update (qui en principe devrait se passer automatiquement / en batch /la nuit /heures creuses)

je ne sais plus à partir de quel version .
à partir de la version xxxx ,proximus c est donnée une possibilité plus ergonomique /sélective de brider le débit et intervenir sur les ports ainsi que de récupérer des données sur le matériel branché  et l utilisation du réseau du client .Dur à croire hein ,vérifie au prés des ingénieurs informatique de proximus en lesquels tu as toute confiance .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bon alors je viens d’avoir proximus au tel et la mise a jour c’est bien effectuer je clos donc ce post probleme resolu.

Merci a tous pour l’aide

une upgrade hardware de la bbox ,ne peux se faire qu en changeant la box
ci ta version hardware est 1.7 comme tu le dit elle date du moyenne âge enfin ci çà te va.
c est le principale

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Fred212 Je vais voir lundi avec un de chez proximus pour l’echange d’une nouvelle bbox

pour avoir le dernier hardware 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Fred212 as-tu le V7 comme decodeur si ui c’est peut etre ca que tu as la bbox en v 3.1?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Fred212 as-tu le V7 comme decodeur si ui c’est peut etre ca que tu as la bbox en v 3.1?

Malheureusement non pas le V7 car suite à mon débit médiocre ,je n ai que la Tv SD pour le même prix .
 décodeur V5 Compact (HD)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Fred212 Merci c’est le meme decodeur que j’ai.

je vais demain demande le bbox avec la derniere version .

Commenter