Bonjour,
Le mois dernier, j’ai eu des problèmes de connections, mon modem redémarrait tout seul tous les jours au soir, parfois plusieurs fois et il fallait environ 15 minutes pour récupérer la connexion TV et internet. Pendant la coupure, seul la led d’alimentation de la Bbox était allumée. Le technicien est venu et a remplacé mon modem, et le problème n’est plus réapparu...jusque aujourd’hui.
Voilà que ça recommence ce soir. J’appelle le 0800… où je vois tout de suite que la personne que j’ai en ligne ne m’écoute pas et ne pense qu’à me refiler ses e-mail promotionnels et son wifi booster dont je n’ai absolument pas besoin. Leçon apprise : ne jamais appeler le service technique après les heures normales de bureau...
Ensuite, j’appelle directement le technicien qui est venu la dernière fois et il me dit que ça lui semble encore être un problème de modem mais que ce n’est pas normal que cela se produise à nouveau. Pour lui, seul un problème de tension électrique pourrait expliquer les dommages au modem, or je n’ai eu aucune baisse de tension ou panne de courant depuis le remplacement. Le staff technique semble perdu et je crains qu’on ne trouve pas de solution à mon problème car je ne vais pas remplacer mon modem tous les mois.
Je fais donc appel à la communauté et au staff Proximus qui traine sur ce forum qui semble assez compétent : est-ce que cela vous est déjà arrivé et quelle a été la solution.?
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