Question

Modem retourné en magasin et encore facturé


Bonjour, 

J’ai résilié mon contrat le 31 aout au Proximus de Namur, en profitant de l’occasion pour ramener le modem à ce même magasin. J’ai donc rendu ma boite avec tous ses éléments initiaux, ai signé sur son appareil puis je suis partie en ayant comme information que j’allais recevoir un mail de confirmation Proximus. Et maintenant je constate que Proximus m’envoie des rappels concernant le retour de ma box, avec 99€ de frais si je ne la rend pas. Je suis très mécontente du suivit des clients et je n’aie aucune envie de refaire la file pendant plus d’une heure pour des erreurs administratives. 

Que dois je faire à présent ? 

Merci pour votre réponse. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour, 

J’ai résilié mon contrat le 31 aout au Proximus de Namur, en profitant de l’occasion pour ramener le modem à ce même magasin. J’ai donc rendu ma boite avec tous ses éléments initiaux, ai signé sur son appareil puis je suis partie en ayant comme information que j’allais recevoir un mail de confirmation Proximus. Et maintenant je constate que Proximus m’envoie des rappels concernant le retour de ma box, avec 99€ de frais si je ne la rend pas. Je suis très mécontente du suivit des clients et je n’aie aucune envie de refaire la file pendant plus d’une heure pour des erreurs administratives. 

Que dois je faire à présent ? 

Merci pour votre réponse. 

Je vous propose de les contacter sur leur facebook (Compte certifié) En message privé, vous aurez une boite de dialogue et vous contacter le service marketing/de facturation 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Hainaut_C,

Après vérification, je constate qu’aucune facture n’est encore sortie avec le montant facturé de votre modem.

Je viens de faire le nécessaire afin de le considérer comme étant rentré, de ce fait, vous n’en serez pas facturée à l’avenir.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter