Répondu

Modernisation du réseau sur Maulde 7534

Afficher le premier message

46 commentaires

Badge

Bonjour,

Le pire dans cette histoire c'est qu'en fasse de chez moi, juste de l'autre côté de la rue, il y a une chambre de visite avec la fibre. 4 mètres me sépare de la fibre mais je suis en ADSL.

On a ponté sur cette fibre pour moderniser une borne qui se trouve à 1,5 km de la.. alors que la borne sur laquelle je suis mis est a 300 mètres de cette chambre.

Vous me dites que des travaux sont prévu en juin 2020, mais a l'heure d'aujourd'hui plus rien n'est prévu ?

Bref, je sais que vous n'y êtes pour rien mais je pense que la communication au sein de votre entreprise de Télécom laisse vachement a désirer.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Shoggflaren,

Je vois qu’il y a un changement sur la borne, mais vous êtes sur la mauvaise paire pour recevoir du VDSL2. 
Je vous ai planifié le passage d’un technicien pour le 14/12 en matinée, de 8h à 12h30 pour faire le nécessaire :relaxed:
Le technicien vous appelle 30 minutes avant son passage

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, mes parents habite dans la rue du coront à thieulain avec une vitesse vdsl à 10 mbs. Le rop se situe à plus d'1 km. Avez vous des renseignements concernant une nouveau top ou une amélioration de l'infrastructure. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’ai pris le numéro 20 au hasard qui a du VDSL 8 mbps. Pourriez vous indiquer dans votre profil l’adresse exacte  afin que nous vérifions ;) 

J’édite votre message en retirant viotre adresse, il vaut mieux ne pas la mettre en public :)

Badge

@Sophie A pouvez vous me dire a quel distance suis-je de la nouvelle armoire ? Et où elle se trouve approximativement ? Merci

Badge

Bonjour, est ce que vu les conditions actuelles la date est toujours maintenue ?

Ou alors y a t’ il des news au niveau de cette modernisation ?

Merci, bonne fin de journée.

Badge

Up.

Badge

@AurélienK @EtienneL ok j'attends de vos nouvelles alors 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je refais la demande suite à votre confirmation et je reviens vers vous. 

Badge

@Sophie A ou qui que ce soit d'autres, pouvez vous me dire à quel distance je me trouve de l'armoire ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren,

Je viens de recevoir des nouvelles et le VDSL2 sera disponible à votre adresse dans le courant du deuxième trimestre de 2021.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren ,

Le confinement nous oblige à reporter toute modification de technologie.

Ceci dit, la date prévue pour l’amélioration du réseau chez vous est prévue pour le 30 juin.

Nous n’avons pas encore d’information concernant les mesures qui seront prises à cette date.

Je suis navré mais je ne sais pas répondre à votre question à l’heure actuelle.

Badge

Bonjour, auriez vous de bonnes nouvelles pour moi ? 

Merci et passez un agréable week-end.

Niveau d'utilisateur 1

Et pour thieulain ? Merci

Badge

Bonjour @Sophie A 

2021 ??? 

Mais pourquoi sur le test d'éligibilité j'ai déjà accès au vdsl2 ? Ne serais-ce pas plutôt deuxième trimestre 2020 ?

Badge

Bonjour, 

Des travaux ont été effectué dans ma rue, passage de nouveaux câbles en aérien (de la borne à ma rue ?) et mise en place d’ une chambre de visite.

Auriez vous plus d’ infos à ce sujet ? 

Merci, bonne journée

Badge

Bonjour @Sophie A ,

Avez vous eu des réponses ? 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Shoggflaren , 

Auriez-vous la possibilité de m’envoyer une capture d’écran du test d’éligibilité que vous avez fait svp pour que je puisse le communiquer à mes collègues qui ont donné ce délai …

Badge

Désolé de peut être paraître désagréable mais, faut il sérieusement 1 mois pour avoir une réponse à ma question ?

Badge

Up.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Elyxio

Je constate que vos parents sont déjà actuellement en VDSL2 à cette adresse là. Je n’ai pas d’informations complémentaires pour l’instant quant à une éventuelle amélioration :disappointed_relieved:

Commenter