Répondu

Modernisation du réseau sur Maulde 7534


Badge

Bonjour, je suis actuellement client Proximus avec une connexion de base a 4mbp/s, je bénéficie d’ un booster 4g et je tourne actuellement a 30-35 mbp/s.

 

Je fais souvent des tests d’ éligibilité et à ma grande surprise aujourd’hui je vois que 2 téléviseurs sont disponible chez moi dont une en HD et l’ autre en SD et ma plus grande surprise est que je serais éligible VDSL2/fibre. Il y a encore une semaine de ça je n’ avais ni droit aux tv ni internet rapide.

 

Est ce qu’ une modification a été effectuée sur le réseau ? Est ce que le site est en avance sur une modification planifiée ? Je sais qu’ a une centaine de mètres de chez moi ils ont installé une borne mais je n’ en sais pas plus.

 

Merci à tous  

icon

Meilleure réponse par David W 21 February 2020, 18:31

Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren 

Je confirme pour le 30/06/2020 et non 2021 :wink:

Vous êtes à 319 mètres de la borne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

70Mbps qui peut monter à 100Mbps ^^

Bon week-end à vous aussi :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren

Désolée pour l’attente mais je viens avec de bonnes nouvelles.

Depuis la dernière intervention de Cédric, j’ai reçu la réponse à mon email. La nouvelle armoire est active et la migration des clients ADSL vers le ROP a été créée. D’ici mi-décembre, votre ligne devrait subir une amélioration de vitesse significative :-)

 

 

Badge

J’ ai eu un contact téléphonique qui me dit que le vdsl2 sera disponible le 30 juin. 

Mais qu’ est ce que je suis heureux :D

Badge

Pouvez vous me le confirmer et si possible me donner la distance entre mon domicile et la borne ?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Cela vous met toujours du VDSL 2 ? Car de mon coté ca me donne de l’adsl avec votre adresse :-/

Badge

 

Badge

@David W Merci beaucoup !

319 mètres de la borne permet un bon débits ?

Merci beaucoup et passez un agréable weekend

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Shoggflaren,

Je ne vois pas de changement actuellement par rapport à ce qu’à dit @AurélienK, vous êtes actuellement en ADSL et je ne vois pas de mise à jour vers la VDSL2 pour le moment :/

Revenez vers nous prochainement pour voir s’il y a du changement :wink:

Badge

Non, maintenant quand je fais le test sa me mets en ADSL.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren, comme l’a dit Sophie A, c’est vers la mi-décembre que la connexion sera fait sur la nouvelle technologie, vous ne verrez la différence qu’à ce moment là

Badge

Merci @Sophie A . Il y a déjà eu une très très légère augmentation sur la ligne, j'espère que ce n'est pas ça que vous appelez de manière significative 😜.

 

Merci pour les informations, il ne me reste plus qu'à attendre.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Vous êtes sûr de vouloir garder votre numéro de téléphone comme login ?

Badge

Non mais je n'ai pas trouvé le moyen de le modifier

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je peux le faire pour vous :-).

Quel login voulez-vous?

Badge

Shoggflaren

Merci

Badge

Bonjour, avez vous des nouvelles pour moi ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren

Je vais réitérer la demande pour l’adresse en question. On est d’accord que c’est bien pour la rue Sainte Barbe? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est en ordre  :-)

Badge

Merci beaucoup 😉 j'attends de vos nouvelles pour ma demande initiale. 

Bonne et agréable après midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Shoggflaren  Pour l’instant pas encore de nouvelle, je vais voir avec @EtienneL  ;)

 

@Elyxio  Pour une autre adresse que celle de votre profil donc ? Car je vois que vous êtes a 100mbps

Niveau d'utilisateur 1

Oui, pour la rue xxxxx. 7901 thieulain

Badge

C'est bien ça 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Shoggflaren,

Je suis toujours en attente de la réponse.

Badge

Bon ben j'espère très sincèrement que starlink va être à la hauteur de ses promesses ! Quoi que .. rien ne pourrait être pire que ce que j'ai actuellement. 

Commenter