Question

Modernisation reseau internet

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer si des travaux de modernisation du réseau internet sont effectivement envisagés pour la commune de Castillon ( Walcourt) pour au plus tard juin 2021 car selon les autorités communales,  Proximus réaliserait les travaux suivants :  

‘´pose d’un  nœud optique connecté au moyen d’une liaison radio. Une armoire sera connectée à notre réseau au moyen d’une liaison radio qui nécessite la pose d’un équipement posé sur un mât de 7 m de hauteur à côté du poteau électrique situé en face du numéro 32 (à vérifier) de la rue Tayart ‘´

Dans l’attente de vous lire , je vous souhaite une belle journée .

Isa

80 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles ? Mai touche à sa fin …

Désolé d'insister mais nous n'avons pas l'opportunité comme nos voisins de changer d'opérateur.

Bon on est d'accord, à force, il ne restera plus que nous et la solution risque d'être overkill. On peut quand même avoir une date à défaut d'une diminution de tarif.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

J’ai relancé afin d’avoir plus d’infos ;)

Niveau d'utilisateur 1

Et les infos donnent quoi 2 mois plus tard ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TRFOIS_25172955899 , 

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. 

Malheureusement, nous n’avons toujours pas reçu de retour de la part du responsable de projet. 
Je viens donc de relancer de nouveau cette demande et espère obtenir rapidement une réponse à vous communiquer. 

Merci pour votre patience !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @TRFOIS_25172955899 , 

Nous avons reçu un retour de la part de nos collègues. 

“Nous attendons la fabrication d’un câble sur mesure par la “Câblerie d’Eupen” pour pouvoir réaliser la mise en service de la liaison radio.

J’espère que l’on aura ce câble dans la courant de ce mois.

Si c’est le cas, je pense que l’on pourrait espérer la mise en service de ce ROP courant septembre et prévoir directement l’ouverture aux raccordements.

Donc, on pourrait activer les clients en VDSL (haut-débit) dès début octobre.”

Merci

Commenter