Répondu

modification abonnement (suppression telephone fixe ) on a changé mon abonnement internet ??


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
je viens de faire supprimer mon abonnement téléphone ,me reste le gsm et internet .
on m a transformé mon internet confort en internet start ,le confort est pour maxi 6 boite mail et le start 1 boite mail .
Je suis tres INQUIET car j utilise 5 boite mail (sans compter allias) sur certain son attribué des abonements et des clef logiciel achetéé que j ai depuis des années pour les quels je reçois donc de temps a autre les clef de validation ainsi et fond office de login si je perd ses boites mail je prend ses services que j ai achete !!
JE VOUS DEMANDE DONC DE PRENDRE TOUTE LES DISPOSITIONS NÉCESSAIRES POUR NE PAS SUPRIMER MES BOITES MAIL ,CAR JE NE VOUS AI JAMAIS DEMANDE QUE L ON MODIFIE MON ABONNEMENT INTERNET !!!!!!!!!
ET AUSSI REMETTRE COMME C ETE AVANT MON COMPTE INTERNET MERCI !!
franchement la vos service m on choqué !!!!faut remplir des documents qui spécifie bien se que l on veux et au bout du compte vos service fond n’importe quoi et sans demander d’information et/ou de confirmation du client c est scandaleux !!!!!!!!
HONTE A EUX
 

icon

Meilleure réponse par Catherine M 10 January 2020, 11:40

Afficher l'original

26 commentaires

Bonsoir,

 

L’internet confort n’existe pas hors d’un pack, c’est sans doute la raison pour laquelle vous êtes passé en start, L’alternative est de prendre un maxi.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir,

 

L’internet confort n’existe pas hors d’un pack, c’est sans doute la raison pour laquelle vous êtes passé en start, L’alternative est de prendre un maxi.

 

dans ce  lors de mon coup de téléphone le minimum ete de m en informer plustot que de juste me rediriger vers une page WEB, c est juste de l incompétence !
pourquoi ne m ont il pas déplace vers le pack sans téléphone fixe alors
suivant si j ai reponce et solution satisfaisante ici ou pas d ici demain 12H ,a 14H suis a la boutique la plus proche pour péter un câble

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Proximus en gréve ,pas de réaction ????

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

ok je suis bon pour la boutique.
je viendrais faire le suivis ici après .

Bonjour Fred, l’internet comfort n’est pas disponible seul, il n’est disponible qu’en pack lié à une ligne fixe et/ou un abonnement tv. En abonnement internet seul, vous avez le choix entre l’internet start ou l’internet maxi. Vous trouverez les caractéristiques sur notre site Internet start/maxi ,.Dans votre cas, je vous conseille de passer en internet maxi. Si vous souhaitez que je fasse le changement n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Fred, l’internet comfort n’est pas disponible seul, il n’est disponible qu’en pack lié à une ligne fixe et/ou un abonnement tv. En abonnement internet seul, vous avez le choix entre l’internet start ou l’internet maxi. Vous trouverez les caractéristiques sur notre site Internet start/maxi ,.Dans votre cas, je vous conseille de passer en internet maxi. Si vous souhaitez que je fasse le changement n’hésitez pas à revenir vers moi. 

@Catherine M 
je suis passé en boutique ,le service technique dois me recontacter vers 18H.
j’ai regardé les packs qui si je comprend bien corresponde a mes besoins (“ancienne situation”+la tv +cloud gaming +cadeau ),peux t on me passer en Epic combo ?(la boutique irl m a déjà passé en internet maxi par sécurité,et sans garantie de conserver mes boites mail).

par contre il ne savent pas si je vais conserver mes anciennes boite mail ou devoir en creer de nouvelle ,si vous aviez la reponce a cette question  sa serais parfais et rassurant ?

Mon premier message étè un poil agressif ,je m’en rend compte, a ma décharge la situation m a énormément stressé ,je m en excuse.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour Fred, l’internet comfort n’est pas disponible seul, il n’est disponible qu’en pack lié à une ligne fixe et/ou un abonnement tv. En abonnement internet seul, vous avez le choix entre l’internet start ou l’internet maxi. Vous trouverez les caractéristiques sur notre site Internet start/maxi ,.Dans votre cas, je vous conseille de passer en internet maxi. Si vous souhaitez que je fasse le changement n’hésitez pas à revenir vers moi. 

@Catherine M 
je suis passé en boutique ,le service technique dois me recontacter vers 18H.
j’ai regardé les packs qui si je comprend bien corresponde a mes besoins (“ancienne situation”+la tv +cloud gaming +cadeau ),peux t on me passer en Epic combo ?(la boutique irl m a déjà passé en internet maxi par sécurité,et sans garantie de conserver mes boites mail).

par contre il ne savent pas si je vais conserver mes anciennes boite mail ou devoir en creer de nouvelle ,si vous aviez la reponce a cette question  sa serais parfais et rassurant ?

Mon premier message étè un poil agressif ,je m’en rend compte, a ma décharge la situation m a énormément stressé ,je m en excuse.

le cadeau surement pas vu que vous aviez déjà Internet , vous modifiez simplement votre abonnement donc pas droit

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@calimero21 
ici de

-1 il s agis de corriger 1 situation que vos service on créer ,sans m en informer
-2 aucun de mes abonnements ne corresponde a ceux de l epic il faudra donc les suprimers
-3 j ai perdu énormément de temps a écrire ici ,a me déplacer en boutique pour toujours pas de solution sure .ni de réponse a mon problème principale concernant les boites MAIL !
-4 j estime je suis convaincu de mon bon droit qu un geste commerciale d une société aussi … que la votre peux faire un geste commerciale a minimum et en même temps corriger la situation
voila moins point de vue et ce au minimum .
-5 le cadeau n est pas l objectif principale de tous le temps que je perd pour résoudre une situation.
-6 et j ajoute je n ai jamais eux droit a aucun cadeau de proximus malgres vos pub qui les mettent en avant ,et franchement ,ne croyant pas au pere noel proximus ….

voila les pensées d’un client pour qui les manques de proximus comment a s accumuler au fils du temps ainsi que les excuses.
qu est ce que je regrette le temps de Skynet ou j avais aucun problème et une connections quasi au top pour l’epoque on est bien loin de cette époque.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@calimero21 
ici de

-1 il s agis de corriger 1 situation que vos service on créer ,sans m en informer
-2 aucun de mes abonnements ne corresponde a ceux de l epic il faudra donc les suprimers
-3 j ai perdu énormément de temps a écrire ici ,a me déplacer en boutique pour toujours pas de solution sure .ni de réponse a mon problème principale concernant les boites MAIL !
-4 j estime je suis convaincu de mon bon droit qu un geste commerciale d une société aussi … que la votre peux faire un geste commerciale a minimum et en même temps corriger la situation
voila moins point de vue et ce au minimum .
-5 le cadeau n est pas l objectif principale de tous le temps que je perd pour résoudre une situation.
-6 et j ajoute je n ai jamais eux droit a aucun cadeau de proximus malgres vos pub qui les mettent en avant ,et franchement ,ne croyant pas au pere noel proximus ….

voila les pensées d’un client pour qui les manques de proximus comment a s accumuler au fils du temps ainsi que les excuses.
qu est ce que je regrette le temps de Skynet ou j avais aucun problème et une connections quasi au top pour l’epoque on est bien loin de cette époque.

vous me parler comme si je travaillait pour proximus alors que se n’est pas le cas . je donnais juste une précision :rolling_eyes:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@calimero21 
ici de

-1 il s agis de corriger 1 situation que vos service on créer ,sans m en informer
-2 aucun de mes abonnements ne corresponde a ceux de l epic il faudra donc les suprimers
-3 j ai perdu énormément de temps a écrire ici ,a me déplacer en boutique pour toujours pas de solution sure .ni de réponse a mon problème principale concernant les boites MAIL !
-4 j estime je suis convaincu de mon bon droit qu un geste commerciale d une société aussi … que la votre peux faire un geste commerciale a minimum et en même temps corriger la situation
voila moins point de vue et ce au minimum .
-5 le cadeau n est pas l objectif principale de tous le temps que je perd pour résoudre une situation.
-6 et j ajoute je n ai jamais eux droit a aucun cadeau de proximus malgres vos pub qui les mettent en avant ,et franchement ,ne croyant pas au pere noel proximus ….

voila les pensées d’un client pour qui les manques de proximus comment a s accumuler au fils du temps ainsi que les excuses.
qu est ce que je regrette le temps de Skynet ou j avais aucun problème et une connections quasi au top pour l’epoque on est bien loin de cette époque.

vous me parler comme si je travaillait pour proximus alors que se n’est pas le cas . je donnais juste une précision :rolling_eyes:

@calimero21


grâce a votre message (‘precedent votre citation”) j ai pus communiquer mon état d’esprit a la société proximus.
ce qui est une avancée .il est claire que c est la suite de la conversation avec

@Catherine M que j attend .

 

 

@Fred212 vous êtes bien repassé en internet maxi et vous allez pouvoir récupérer vos adresses email, @Sophie A va s’en charger et revenir vers vous . Concernant le passage en pack, je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Fred212 vous êtes bien repassé en internet maxi et vous allez pouvoir récupérer vos adresses email, @Sophie A va s’en charger et revenir vers vous . Concernant le passage en pack, je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez. 

@Catherine M merci beucoup
pour le passage en pack ,si vous pouviez me passer en pack “epic combo” sa serai parfait l offre est parfaite pour ma situation.

Attention que seul l’Epic Combo full contient l’Internet maxi. 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Attention que seul l’Epic Combo full contient l’Internet maxi. 

 


je suppose que @Catherine M m avertiras de toute info nécessaire ,et que nous continuerons la discutions des abonnements en privé

Attention que seul l’Epic Combo full contient l’Internet maxi. 

 


je suppose que @Catherine M m avertiras de toute info nécessaire ,et que nous continuerons la discutions des abonnements en privé

De rien.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Fred212 Je reprends le suivi car Catherine. Elle a temporairement  d’autres attributions professionnelles . Mais toute l’équipe des modérateurs est là pour vous .

Merci à @titi70 pour cette précision importante au sujet de l’intenret Maxi uniquement en Epic Combo Full. 

Comme il y a eu un échange de matériel dernièrement sur votre fiche client, j’attends la mise à jour , avant de faire la demande en Epic Combo( si c’est toujours bien votre choix)

Vous pouvez également me contacter en privé si vous avez des questions . 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie L.

vous parlez d’epic combo ,mais sur votre site je ne vois que “Epic combo” avec internet et gsm a 79,99Euro l illimité en pack signifie internet confort quand je suis passé en boutique c est donc bon non ?
Epic combo full consiste en quoi ? , car je ne veux plus du téléphone fixe

pour se qui est de l échange de matériel j ai d ailleurs fait un post dans telephonie Gsm pour des perturbation 4g qui a moment a donné a carrement coupé,j ai donc telephoné au support qui a fait quelque reset de la box sans arriver a résoudre le problème,et a donc fait envoyer une nouvelle bbox ,sur l entrefaite sa c est remis a fonctionner normalement ,par contre la nouvelle box pas moyen de la faire reconnaitre le boost 4g ,donc la vieille fonctionne nickel et la nouvelle marche pas encore une histoire de fou.quand je vais recevoir les bon pour renvoyer la box je vais d ailleurs renvoyer la nouvelle ,se qui va encore être une aventure .2020 commence bien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fred212 ,
Il existe bien 2 packs Epic Combo ( le “normal” et le full) .
Pour voir les spécificités de chacun, il suffit de choisir l’option TV : full TV experience ou  light TV experience.
Le prix et les options seront modifiés en fonction de votre choix.
Dans les 2 cas, il n’y a pas de téléphone fixe.
Pour ce qui est des problèmes de BBox, cela s’est-il arrangé?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Patrice W.donc entre les deux pack la différence c est la tv?

l abonnement en epic combo a 79euro a dans sa description full Tv donc c est bon pour moi.


l ancienne remarche ,donc oui ,je vais renvoyer la nouvelle

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Fred212 vous êtes bien repassé en internet maxi et vous allez pouvoir récupérer vos adresses email, @Sophie A va s’en charger et revenir vers vous . Concernant le passage en pack, je peux faire le nécessaire si vous le souhaitez. 

Je veux bien que vous me passiez en Epic combo,de se descriptif
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fred212 ,
Je viens d’encoder la modification de votre pack.
Vous allez recevoir une confirmation sous peu par mail.
Je vous souhaite une agréable fin de journée ;)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 ,
Je viens d’encoder la modification de votre pack.
Vous allez recevoir une confirmation sous peu par mail.
Je vous souhaite une agréable fin de journée ;)

Bonjour
pour @Patrice W. 
mail de confirmation reçu
le module pour la Tv va t il être envoyé par la poste ?
un tech va t il devoir passer ?
y a t il moyen de bénéficier du cadeau ,au vus des problèmes rencontré et du temps passé ici “plus de 11Jours” un un geste commerciale seras apprécié a sa juste valeur .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Fred212 ,
Je ne peux malheureusement pas vous faire bénéficier le la promo de fin d’année étant donné que vous êtes déjà client… même dans le cadre d’un geste commercial.
Pour ce qui est du matériel, vous allez recevoir un mail de confirmation pour l’installation par un technicien. C’est ce dernier qui apportera le matériel.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 ,
Je ne peux malheureusement pas vous faire bénéficier le la promo de fin d’année étant donné que vous êtes déjà client… même dans le cadre d’un geste commercial.
Pour ce qui est du matériel, vous allez recevoir un mail de confirmation pour l’installation par un technicien. C’est ce dernier qui apportera le matériel.


merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Fred212 ,
Je ne peux malheureusement pas vous faire bénéficier le la promo de fin d’année étant donné que vous êtes déjà client… même dans le cadre d’un geste commercial.
Pour ce qui est du matériel, vous allez recevoir un mail de confirmation pour l’installation par un technicien. C’est ce dernier qui apportera le matériel.


merci

@Patrice W. 
Rendez Vous technicien jeudi prochain ,
Je vous fait un petit suivi

Commenter