Répondu

Modification abonnement tv et Internet


Bonjour,

J'aimerais me supprimer l'abonnement télé de mon pack pour ne garder que l'Internet et mon abonnement gsm chez Proximus. Et par la même occasion, diminuer mon abonnement internet de Comfort à Start. Est-il possible de faire cette manoeuvre via MyProximus, ou via le site de Proximus?

Merci!
icon

Meilleure réponse par VincentO 6 February 2018, 12:31

Afficher l'original

2 commentaires

Badge +4
supprimé la télé doit ce faire via proximus.be/resilier en précisant uniquement ce que vous voulez résilier.

quand a changer d'abonnement, cela devrait-être possible via my proximus.

vous pouvez aussi, si vous le souhaitez et si vous êtes identifié via my proximus attendre le passage d'un collaborateur qui pourra faire l'ensemble des opérations en une traite.

au cas ou vous ne vous seriez pas inscrit via my proximus, il est préférable de laissé votre numéro client dans votre profil.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour JYDB1104.

Vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer cette demande via MyProximus. Par contre ce changement peut se faire via le lien suivant: www.proximus.be/resilier. Vous devrez juste indiquer la suppression de votre abonnement TV dans le formulaire et n'oubliez pas de préciser dans la remarque le passage d'internet comfort à start.

L'équipe Proximus

Commenter