Question

Mosem LTE se déconnecte 1 à 2 fois par jour


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

 

Depuis deux semaines et une mise à jour qui à fait planter de très nombreux LTE 4G voir ici

Mon modem se déconnecte régulièrement ( rouge) parfois après quelque minutes il se reconnecte tout seul parfois je dois le relancer.

Est-ce que je suis seul dans ce cas ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135,

 

A ma connaissance ceci n’a pas été le cas d’autres utilisateurs suite à la panne en question. 

Pourriez-vous effectuer ces manipulation si ça n’a pas encore été fait : 
 

  • Vérifier si la carte SIM est correctement introduite et repositionnez-là correctement
  • Eteindre la B-Box3V+ et le modem LTE et redémarrer la B-Box3V+ et puis le modem LTE dans cet ordre.
  • Effectuez un reset du modem LTE

Si ces quelques manipulations de changent rien nous pourrons prévoir le passage d’un de nos techniciens.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

 

@Maxime R 

Merci pour la réponse.

J’ai effectué les trois manips demandées ( pas facile de trouver la carte SIM 😳)

Je reviendrai donner les constatations…

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Maxime R 

 

Bonjour,

 

Depuis 4 jours et les manips effectuées, plus de déconnections, pourvu que ça dure 🙄.

Grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0135,

 

Parfait. Dans le cas où les problèmes reviendraient, n’hésitez pas à revenir nous le signaler ici. 

Commenter