mot de passe


Subitement problème avec ma boîte mail. Mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect….

(Nom d’utilisateur et mot de passe utilisés depuis toujours) je n’ai donc plus accès à ma boîte mail, mais pour me dépanner (rubrique : mot de passe oublié) on me propose de m’envoyer un mail pour me dépanner ???????

Cherchez l’erreur.  

 


1 commentaire

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Bonjour @portna 

Nous ne pouvons évidemment pas vous communiquer le mot de passe d’une boîte mail pour des raisons évidentes de sécurité.

Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe directement dans My Proximus :

  • Vous vous connectez sur votre compte via | Proximus
  • Cliquez sur “Produits” en haut à gauche
  • Cliquez sur “Proximus Mail” en bas dans vos produits
  • Modifiez votre mot de passe selon les indications et cliquez sur “Modifier”
  • Vous pouvez également indiquer votre numéro de gsm dan “Méthode de récupération du mot de passe” pour encore plus de facilité

 

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