Répondu

MPTCP Tessares/Proximus


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour, je cherche des informations sur ce service mais tout semble encore très flou, pourtant, une grosse partie de la population belge aurait besoin de ce système ou n'importe quel autre système qui permettrai d'avoir un accès a internet correct, j'en fais partie et j'aimerais savoir comment avance le projet Tessares/Proximus mais je ne trouve pas d'info a ce sujet, est-ce que qqn pourrait m'éclairer et me dire si des raccordements sont déjà possible ?
icon

Meilleure réponse par EtienneL 30 August 2018, 08:44

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Imporved Internet est disponible.

Proximus appellera proactivement ses clients concernés afin d'installer le système.

Etienne
Niveau d'utilisateur 2
Dans un délai de combien de temps peut on être contacté, car pour être honnête sans me renseigner au près du service client, je n’était absolument pas au courent du projet, est ce réellement en déploiement ou cela seras juste dans quelques régions
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour RomainCc, nous n'avons pas plus d'informations en notre possession à communiquer pour le moment mais comme l'a signalé mon collègue Etienne, Proximus appelera proactivement ses clients concernés dans les prochains mois afin de leur proposer le système. Nous ne manquerons pas de communiquer cela via les réseaux sociaux une fois les modalités pratiques connues.
Bon week-end, Jean-Luc.

Commenter