Question

my epress LE SOIR et myproximus


  • Apprenti
  • 8 commentaires

Bonjour,

Je crains, du fait que je suis novice au niveau du forum, avoir fait ou faire quelques erreurs dans la procédure de demande d’aides.

D’autant plus que le problème me semble très technique et relever de la compétence de l’équipe des modérateurs.

J’ai souscrit un pack flex qui devrait me donner droit à activation du journal Le Soir, mais qui s’avère impossible à réaliser.

J’ai d’abord constaté que mon compte myproximus affichait en gras business et j’ai demandé de modifier ce paramètre en privé, n’étant plus indépendant depuis 2007. Ce qui fut apparemment fait, car maintenant le compte myproximus affiche “privé” en gras.

Malgré tout, l’activation au journal ne se réalise pas. Il me semble donc qu’une suppression  du compte actuel myproximus et une nouvelle création d’un  compte myproximus pourrait au mieux résoudre le problème. Mais entre ces deux opérations j’aimerais conserver mes adresses email actuelles (principale et aléas). J’espère que cela est impossible.

Merci à l’équipe des modérateurs de m’assister.

Cordialement,

gure


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @gure

 

Vous trouverez la réponse à votre question sous ce topic : Suppression de mon compte myproximus | Proximus Forum

 

Belle journée. 

Commenter