Question

MyProximus inaccessible


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Sophie A 

La semaine dernière, vous m’avez fait parvenir un nouveau mot de passe que je n’ai plus modifié depuis.  Avec le mot de passe reçu, je ne peux pas me connecter à myproximus et donc pas consulté ma dernière facture.

Sinon je sais lire mes mails etc…

Pouvez-vous à nouveau m’aider pour résoudre ce point ?

Merci.

Stéphane


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Stéphane_027 , 

Est-ce que le mot de passe que @Sophie A vous a envoyé était uniquement destiné à votre boîte mail ou bien est-ce qu’il était aussi destiné à la connexion à votre espace MyProximus ? 
En d’autres termes, avez-vous reçu ce mot de passe par mail avec un lien en-dessous vous invitant à le modifier ? 

Merci d’avance pour votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

J’

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,
J’ai simplement reçu un mot de passe unique et il me semblait qu’il pouvait être utilisé pour myproximus.
Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous m’en envoyer un ?
Merci et bien à vous.

Stéphane

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Stéphane_027 le mot de passe que l'on vous envoie pour votre compte myproximus est un mot de passe temporaire, normalement dans la procédure lorsque vous reçevez le nouveau mot de passe, vous êtes invité à le changer.

Attention si vous avez un mot de passe enregistré à le modifier sinon vous allez à chaque fois bloquer votre compte.

Je vous renvoie un nouveau mot de passe temporaire sur votre adresse skynet

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

je viens de remarquer que je ne savais pas non plus me connecter à Proximus Pickx….

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Mot de passe temporaire bien reçu et modifier.  Il fonctionne sur webmail et pickx !

Cordial merci.  Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Stéphane_027 , 

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience :wink:

Commenter