Question

Netflix


Bonjour, 

Auriez-vous un explication concernant le fait que le catalogue Netflix auquel j’ai accès via le décodeur Proximus et via mon application sur tablette/smartphone n’est pas identique.  Par exemple, j’ai accès au film “Joker” sur ma tablette mais pas sur ma TV via Proximus bien que j’utilise le même compte.

Bien à vous,


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je vais allez faire de ce pas le test (d’ici quelques minutes)

 

Cependant, je vous invites à contacter Netflix directement : Contacter Netflix (en cliquant ici)

 

Update : Film inaccessible ici aussi … 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mousse007  vous avez surement un vpn sur un votre tablette

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@mousse007  vous avez surement un vpn sur un votre tablette

Je n’ai pas de vpn = Et ce film est dispo partout sauf sur le V7 pour ma part @calimero21 

 

A priori, je n’ai pas de VPN non plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

chez moi indisponible sur tout les supports @mallau_fvt96 et @mousse007  bizarre 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour à tous,

Serait-il possible de me fournir des captures d’écran ? Afin de voir s’il y a une raison.
Avez-vous pris contact avec Netflix pour en savoir plus ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@mousse007  😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour  @Cédric B @mallau_fvt96 @mousse007 a lire jusqu'au bout ICI

 

bonne journée 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,

Pour ma part j ai de mon coté ,un problème causé par les systèmes de Géolocalisation de l ‘ip externe (public) attribué par proximus que ceux ci ne peuvent ou ne veule se donnez la peine de résoudre ,qui malgré et comme  celle ci ne change plus toute les 24 Heure est quasi permanent  ,çà localisation varie en majorité vers une localisation Néerlandophone ce qui me pourris mon expérience Amazon prime video / netfix .
la cause de votre soucis est peut être du même style .et se problème ne peux être résolut par amazon ou netfix c est un soucis providers ,il faut donc faire avec ou trouvez une alternative .

Fred
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Fred212 

Du coté neerlandophone ? Vous avez la meme IP en tout cas depuis le 07/08 (date de votre derniere déco de la session PPPOE) et votre IP est localisée sur liège

 

Donc si vous avez un soucis entre le 07/08 et aujourd’hui de localisation, cela ne vient pas de votre IP, en tout cas l’IP de votre connexion fixe

 

Par contre, vu que vous avez un MPTCP donc une connexion mobile, l’IP sera d’office sur Evere ou sur Malines et cela nous ne savons malheureusement pas le changer. Au moment ou j’écris ce message, votre MPTCP est connecté sur Evere. Mais cela peut changer a n’importe quel moment selon la charge des deux services data Mobile.

 

Votre netflix ou prime video se base surement sur cette IP. La solution serait alors de débrancher votre MPTCP quand vous souhaitez aller sur prime/netflix ou de faire une seconde session PPPOE en @PROXIMUS et non en @PROXIMUSHYBRID pour n’utiliser que la bande passante de votre connexion cuivre et n’avoir que l’IP basée a liège

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

en regardant un peux plus haut  dans  le lien que j'ai  donné  on comprend mieux   ( pour Netflix je parle ) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Hello @Fred212 

Du coté neerlandophone ? Vous avez la meme IP en tout cas depuis le 07/08 (date de votre derniere déco de la session PPPOE) et votre IP est localisée sur liège

 

Donc si vous avez un soucis entre le 07/08 et aujourd’hui de localisation, cela ne vient pas de votre IP, en tout cas l’IP de votre connexion fixe

 

Par contre, vu que vous avez un MPTCP donc une connexion mobile, l’IP sera d’office sur Evere ou sur Malines et cela nous ne savons malheureusement pas le changer. Au moment ou j’écris ce message, votre MPTCP est connecté sur Evere. Mais cela peut changer a n’importe quel moment selon la charge des deux services data Mobile.

 

Votre netflix ou prime video se base surement sur cette IP. La solution serait alors de débrancher votre MPTCP quand vous souhaitez aller sur prime/netflix ou de faire une seconde session PPPOE en @PROXIMUS et non en @PROXIMUSHYBRID pour n’utiliser que la bande passante de votre connexion cuivre et n’avoir que l’IP basée a liège


débrancher le mtcp ,et vous pensez que prime video va encore être regardable (qualité) avec une ligne fixe qui sature le plus souvent à 6 ou 7mbs sur ma tv ?.
ne répondais pas j ai déjà testé et je connais donc la réponce
enfin je fait avec no soucis .
on regarde à d autres problème avec un de vos collègue du fofo ,probléme qui me dérange beaucoup plus .
(je me suis résolut à laissez tomber le support téléphonique de proximus trop pénible)

Commenter