Question

nom d utilisateur et mot de passe oublié apres remise en mode usine de ma fritzbox 7590


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voila ce soir j ai remis en mode usine ma fritzbox 7590 qui déconnais mais il faut remettre le nom d utilisateur et le mot de passe ,j ai contacté lproximus apres un gros combat il me les ont donné mais c est pas les bon de plus je ne sais plus me connecter sur my proximus une petite fenetre avec une adresse imcompréensible s affiche tout le temp et me demande de mettre une adresse valide mais chaque x sa marque erreur voila si ont peut m aider merci .vincent065@gmail.com


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

voici la celebre adresse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@vincent065 normalement les données de connexion PPPOE sont inscrites sur un document que vous avez reçu lors de votre raccordement à Proximus.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

merci de me lire mais la est le probleme je n ai plus ce document apres 25 ans chez belgacom ??

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Alors il faudra attendre le passage d’un modérateur… C’est le genre de document qu’il faut conserver bien précieusement généralement 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge

bein j ai téléphonner et j ai eu un gentil opérateur qui me les a réinitialiser et donné, autre chose que les enf…… de hier soir !mais la je n était plus en Belgique ……….Chaud cacao:joy:  pour my proximus ils y travaillent c est un bug chez eux j ai remis ma fritzbox mais je m étonne que avec la bbox 3 la lumiere du wifi est plus souvent rouge que bleue malgré le reset ? une explication ?d avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourquoi utilisez-vous toujours la b-box 3 ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

comme je pense que ma fritzbox 7590 est entrain de rendre l ame et que je m en sert depuis 4 ans j avais remis la bbox 3 mais elle ne fonctionne pas comme il faut une fois j ai de l internet une fois pas ,donc j ai remis ma fritzbox !pourquoi la bbox 3 n est plus valable ??merci de me lire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

En général quand on installe une 7590, vu qu’elle est certifiée pour fonctionner sur le réseau DSL de Proximus, il n’y a pas besoin de b-box 3 en plus 🙂

Sauf dans certains cas de figure : avoir un Mobile Coverage Extender, un modem LTE en + de l’ADSL, un décodeur V6 ou V7…

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je n ai jamais mis la 7590 et la bbox 3:joy: ensemble mais la bbox3 plante, le wifi passe du rouge au bleu et la connection internet aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vincent065

Je vous propose l’échange de la bbox si c’est ok pour vous? 

Commenter