Répondu

Nom de l'ancienne box appait toujours dans le reseau.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour

Concerne mon deuxieme n° de client se terminant par xxx331

Voila, il y a deux jours, nous avons connecté une box 3 en remplacement d’une box V3+(je ne sais pas pourquoi une box3 car nous avions deja des soucis avec une 3)….)

Nous avons remarqué que l’ancien nom de la box 3+ existe toujours quand on fait une recherche de réseau;  mon beau fils est encore connecté sous ce 1er nom et ma fille sur la nouvelle box 3.

En passant si nous pouvons récupérer une box3+ neuve car celle reçue n’est même pas neuve aucun emballage plastique et les étiquettes avec les codes étaient presque décollés de la box (et une étiquette sur le dessus collée avec un papier collant… ca fait un peu misère…)

Merci  :)

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 23 September 2022, 18:24

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MickeyE , 

Je viens de prendre connaissance de votre post et je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre modem B-box 3 contre une b-box 3V+ que vous recevrez par livraison Bpost mardi prochain. 

Concernant le réseau wifi, vous devriez maintenant voir uniquement le réseau finissant par C8

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Merci @VincentM  pour votre rapidité et votre compéhension. Comme tous les collaborateurs de ce forum !!💪

Commenter