Question

Nombre comptes HotSpot


Badge

Bonjour, j’ai deux lignes dans mon abonnement mais je ne vois qu’un login pour le WIFi hotspot. Il me semble que je devrai avoir un deuxième mais je ne vois pas la façon de l’activer. Merci.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

pour chaque GSM dans un pack

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html

&/ou

via website MyProximus - mes produits - Proximus public WiFi

Badge

Fyi

pour chaque GSM dans un pack

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-sur-un-hotspot/comment-surfer-sur-un-public-wi-fi-hotspot.html

&/ou

via website MyProximus - mes produits - Proximus public WiFi

Oui, c’est ca: il y a deux gsm dans mon pack. Est encore, sur Mes Produits il n’y a que un Wifi hotspot et pas de possibilité d’ajouter un autre. Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, chaque GSM dans le pack a un compte hotspot qui est utilisable en “auto connect” en configurant le téléphone via l’app Myproximus

 

Sinon il y a également un login pour chaque mais pas visible de votre coté, mais on peut vous le donner sans soucis

Badge

Hello, chaque GSM dans le pack a un compte hotspot qui est utilisable en “auto connect” en configurant le téléphone via l’app Myproximus

 

Sinon il y a également un login pour chaque mais pas visible de votre coté, mais on peut vous le donner sans soucis

Merci bcp Aurelien. Ouis, ca serait genial si on peu avoir le login pour la deuxieme compte. Bonne journee!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Notez juste les numéros de GSM concerné dans votre profil svp :)  On va regarder a ca ;)

Badge

Notez juste les numéros de GSM concerné dans votre profil svp :)  On va regarder a ca ;)

C’est fait. Un grande merci :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Miguel 

Le mieux est de se connecter aux hotspots via l’application My Proximus. Je vous envoie néanmoins les données de connexion en PV.

Commenter