Non respect d'un rdv avec le technicien pour une installation


En date du 3 novembre, je prends rdv dans un shop Proximus à Tubize afin d’avoir avec certitude une installation Wifi+tv . 

Le Rdv est fixé au 2 décembre, je n’aurai aucun passage du technicien, je rappelle le shop de Tubize qui me certifie que je suis bien dans le planning et pourtant aucun appel, aucune présence de Proximus le 2 décembre. 

Sans suit une dizaine d’appels entre le shop et le dispaching du siège central, pour finalement m’entendre annoncer que je dois reprendre un nouveau rendez-vous fixé au 29 décembre.

 

Je trouve monstrueux, de prendre les clients en otage de cette façon.  L’erreur vient de Proximus et qui m’impose ensuite une nouvelle attente de pratiquement un mois, me laissant sans Wifi, Sans Télé , sans téléphone. 

Aucune solution n’a été proposée, juste l’imposition de devoir attendre que ça me plaise ou non.  C’est un service désastrueux qui doit être dénoncé

 

 


6 commentaires

Bonjour @Grigore Florin,

 

Je vois que le technicien s’est bien rendu chez vous hier :relaxed: , j’espère tout fonctionne donc pour vous à présent !

Comme promis, j’ai pu obtenir une compensation pour vous suites à ces désagréments. Celle-ci sera visible dans les prochaines 24h  sur votre compte My Proximus. Le solde de votre facture s’élève donc dorénavant à 55€ pour votre facture de mars et la déduction sera automatique vu qu’une domiciliation est active pour vous. Belle journée ! :wink:

Bonjour ! Je bien reçu votre mail. Oui votre technicien il est bien passé a mon domicile, et tout fonctionne très bien, rien a dire c’est mon voisin qui a reçu votre collaborateur. Concernant  le geste commercial je sais pas quoi dire, je rate 2 jour travail, et vous avez obtenu 55€ déduction sur ma prochaine facture, je ne sais pas assez ou pas assez, sincèrement je m’attendais a mieux, mais bon , tout va bien quand tout à été fini, . En tout grand merci pour votre suivi, Grigore Florin. Bien a vous !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Grigore Florin,

 

Je vois que le technicien s’est bien rendu chez vous hier :relaxed: , j’espère tout fonctionne donc pour vous à présent !

Comme promis, j’ai pu obtenir une compensation pour vous suites à ces désagréments. Celle-ci sera visible dans les prochaines 24h  sur votre compte My Proximus. Le solde de votre facture s’élève donc dorénavant à 55€ pour votre facture de mars et la déduction sera automatique vu qu’une domiciliation est active pour vous. Belle journée ! :wink:

Bonjour @Grigore Florin,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre cette nouvelle mésaventure… Je continue de suivre votre dossier comme promis dans mon dernier message Contacter Proximus par mail | Proximus Forum et la compensation qui vous sera proposée tiendra bien évidemment compte de ce nouveau report. Encore toutes nos excuses ...:disappointed_relieved:

Bonsoir, demain c’est le jour J, j’espère que un technicien passera, je vous tiens au courant. Merci pour votre suivi. Bonne soirée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Grigore Florin,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre cette nouvelle mésaventure… Je continue de suivre votre dossier comme promis dans mon dernier message Contacter Proximus par mail | Proximus Forum et la compensation qui vous sera proposée tiendra bien évidemment compte de ce nouveau report. Encore toutes nos excuses ...:disappointed_relieved:

Bonjour, je suis votre client nr 25xxxxx. Aujourd’hui je avais rdv à mon domicile changement câblage avec fibre optique. Dans vous e-mail et Sms c’est bien noté le technicien il doit avertir au téléphone avant pour avertir de son arrivée. Je voudrais vous avertir que c’est le 3e rdv. Vous pouvez consulter mon dossier. Pour le 1e rdv je attendue spécial à la maison avec prise de congé a mon travail en vain calme plats votre technicien inconnu à bord, pas nouvelle rien. Moi j’appelle ça manque de respect. 2e rdv annule par moi même mon épouse suspecté Covid. 3e rdv aujourd’hui 01/03/2022 je reçois d’abord mail, sms, et votre technicien téléphoné  5 min plus tard comme quoi il est passé et personne a la maison.je lui demande gentiment de passer, il ma envoyé me faire voir sur un ton très agressif. L’heure de notre conversation environ 13h00. Il ma dit qu’il est déjà en route vers la maison, chouette travail finir à 13h00. Je vous signale je pas été averti comme prévue par votre technicien, il n’a pas respecté votre consigne,normal de avoir pareilles collaborateurs ? Ensuite je suis passé au Proximus center à tubize pour faire part de mon mécontentement de quelle  façon vous technicien manque du respect, Vous collaborateurs rien a signaler, très gentille ils sont pris contacte avec le service call center Proximus  prise de un nouveau rdv , j’espère que le rdv du 08/03/2022 vous technicien il vont respecter les consignes .pour avoir un rdv respecté ça devient presque une loterie vient ou vient pas , un peux plus du respect en tant que client de la part de vous technicien c’est pas du luxe. je voudrais vous faire signaler que je exigé  un geste commercial pour compenser tous ces désagréments causés par vous collaborateurs. Grigore Florin. Bien a vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Karine0712,

Je vous ai répondu via l’autre post.

Bonne journée.

Commenter