Question

norton


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour excuse de vous déranger , mais voisi quelque jour j ai du changer de pc car l ancien etait hs , ce si dit le disque dur qui etait dedans avait bruler donc bon pour la poubelle , donc j ai voulus remetre norton sur mon nouveaux pc mais rien a faire impossible de réinstaller norton , donc j ai supprimer ma licences dans mon compte myproximus j ai eu le message ( mail) comme quoi s etait fait , mais petit probleme a chaque fois que je veux commander une nouvelle licence norton j ai un message suivant qui dit ( Vous avez dépassé la limite autorisée pour les produits similaires à Norton Security 1.
Le produit que vous avez ajouté en dernier va être retirer du panier ????) or que je l ai suprimer donc normalement je devrait pouvoire en recommander une nouvelle et ici impossible que puige faire pour pouvoir en recomander une 🙁

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour, votre license norton est toujours active, je vous invite à suivre cette procédure : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_norton_licence/particuliers/support/internet/securite-et-protection/norton-security/transferer-acheter-ou-annuler-une-licence-norton.html

Geoffrey

Commenter