Question

Norton internet security


Bonjour, j’ai un problème avec Norton internet security. En allumant mon ordinateur, un message Norton est apparu disant que mon ordinateur était vulnérable. En cliquant sur corriger, plus aucun menu Norton de disponible et on me demande d’activer l’antivirus avec le code de 13 chiffres. J’ai fait un copier coller du code et le système me désigne le code commande étant invalide. Dû coups j’ai desinstallé Norton à partir du bouton prévu dans le programme et depuis, il m’est impossible de réinstaller l’antivirus. Une fenêtre apparaît me signale qu’une version récente est installée sur le pc et qu’il est impossible de downgrader hors qu’il y a eu désinstallation. Pouvez-vous m’aider?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Fred2407,

Pourriez-vous déinstaller Norton à l’aide du Norton Remove and Reinstall tool disponible ici : www.norton.com/sos_tools

Et le réinstaller depuis votre compte My Proximus ?
J’ai oublié de préciser, je suis sur MacBook Pro.
Bonjour Fred2407,

Pourriez-vous déinstaller Norton à l’aide du Norton Remove and Reinstall tool disponible ici : www.norton.com/sos_tools

Et le réinstaller depuis votre compte My Proximus ?
Bonsoir, je vous remercie vivement. Problème résolu. Bonne soirée😉 👌

Commenter