Question

norton proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour voila j ai une licence norton , mais voila j ai eu le disque dur de mon pc qui a lacher , et je sait plus rien faire avec il et vraiment hs , mais j avait une licence norton proximus installer dessus , ici avec le nouveaux disque je n arrive plus a le réactiver il me dit que ma licence et toujours en cour sur mon autre disque dur , comment faire pour le réactiver ou de la transférer sur l autre disque j ai essayer par norton la meme chose licence en cour mais impossible de la transferer sur l autre disque , quelqun peut t il me la suprimer pour que je la réactiver aprés d avance merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lady12,
Il est nécessaire de passer par MyProximus pour réinstaller Norton.
Nous pouvons aussi vous aider en partage d'écran si cela s'avère nécessaire.
(Envoyez moi alors un message privé avec votre numéro de GSM et vos disponibilités --> je suis encore là demain entre 9h et 17h30 ensuite je suis en congé 10 jours
N'héistez pas à nous tenir au courant.
La solution que vous proposez ne donnera pas de résultat mais cela était une bonne idée.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour j ai essayer avec mon ancienne adresse mail gmail j ai pu transferer mais le probleme maintement s et quand l installation et fini de noton je rentre les 13 chiffre et lettre il ne dit le code n et plus actif il et plus bon , donc pourrier vous si s et possible de suprimer les licence norton de mon compte dans my proximus que j ai déjà essayer de suprimer mais reste toujour actif , quitte a se que repayer aprés pour pouvoir en retelecharger une autre licence
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour lady12,
Il suffit de vous connecter à votre MyNorton dont le login est sf9*******67@gmail.com et son mot de passe.
Vous pourrez facilement supprimer la license sur votre ancienne machine pour l'installer sur la nouvelle.
la license est actuellement installée sur la machine DESKTOP-5*****J4

Commenter