Question

Norton Security 5


Bonsoir voilà nous avons 5 licences ce matin (4/08/21) j'ai desinstallé Norton Security de la tablette de mon garçon. Je pensais que sa licence allait être déduite du compteur mais non toujours 5 appareil protégé alors qu'il y a 4 appareil toujours avec les licences.

J'ai contacté le 0800 et le chat rien. On m'a dit d'aller sur le compte Norton mais je dois me connecter si je me connecte avec mon ancien login je ne voit pas "mon abonnement" Donc j'ai contacté le support Norton qui me dit de contacter Proximus car abonnement via Proximus et eux seul peuvent résoudre le problème. Et si je veux me connecte à mon compte Norton j'ai la 2eme possibilité à savoir via le code partenaire. Lorsque je demande aux personnes chat et 0800 ils me répondent ben non. Ben si si je veux "gérer" les licences j'ai ces 2 possibilités pour me connecter et toutes 2 m envoie dans un culsac!!!! Et personnes ne sait…

Pourriez-vous m'aider à résoudre se chmiblik svp.

Je vous remercie d'avance 

Bien à vous 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Est ce que le soucis est toujours présent ?

 

Si pas, pourriez vous mettre le PIN de norton (qui se trouve dans myproximus) dans votre profil dans la partie ticket ?

 

merci :)

Commenter