Répondu

Norton Security


Badge

Bonjour, comment puis-savoir si j’ai bien Norton Security Proximus sur mon PC ?

Je reçois un message d’erreur de Windows que Norton n’est pas activé.

Quand je clique sur le message ‘oui activer Norton’ rien ne se passe ….

Merci pour votre aide.

Johny

icon

Meilleure réponse par JF_023 16 October 2019, 14:41

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour JF_023

Vous pouvez vous rendre sur www.proximus.be/myproximus et vous connecter à votre compte ou en créer un.

Ensuite vous pourrez voir si vous avez bien souscri à Norton 360. Vous pouvez également voir cette information sur vos factures.

Si vous voulez plus de précisions, pourriez-vous remplir votre profil avec votre numéro de client svp, il ne sera visible que par nous.

Merci

Badge

Oui bien sûr, j’ai souscrit à Norton Security 5 mais je voulais savoir si c’était la version de Proximus sur mon PC ou celle (temporaire) de Norton. J’ai fini par désinstaller Norton sur mon PC et la réinstaller via My Proximus.

Merci à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Super JF, content que tout fonctionne ! 

Commenter