Question

Norton Security install


Bonjour,

Suite a un crash HDD j’ai voulu réinstaller Norton via Myproximus, il télécharge les fichiers d’installation et lorsqu’il commence l’installation il me renvoie un message d’erreur Voire  capture d’écran en pièce jointe.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @KRS3884,

Votre problème s’apparente plus à du dépannage informatique qu’à un support de licence.

Vu le peu d’information que vous me donnez, je ne saurai pas vous fournir énormément de support.

Qu’entendez-vous par crash HDD ? Avez-vous désinstallé le programme avant de le réinstaller ?
Est-ce un nouveau disque dur ? Nouvelle licence ?

Il va falloir être plus complet dans votre explication :wink:

Bonjour,

Merci pour votre aide.

J’ai du remplacer mon disque dur et réinstallé windows 10.

Je souhaite réinstallé ma licence Norton proximus qui était active sur mon ancien disque.

Lorsque je télécharge Norton a partir de my proximus, l’opération se déroule correctement jusqu’au moment ou il commence l’installation je reçois le message que je vous ai envoyé.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @KRS3884,

Vous avez un abonnement Norton Security avec 1 licence. Je pense que votre licence est toujours active mais lié à votre ancien HDD. Pouvez-vous vous rendre sur votre portail Norton pour supprimer la licence lié à votre ancien HDD et lors de la nouvelle installation, vous aurez la possibilité de lier la licence à nouveau disponible sur votre nouveau HDD.

Tenez-nous au courant :wink:

Bonsoir @Cédric B 

C’est effectivement ce que j’ai fais et j’ai récupérer ma licence.

 

Un très merci pour votre aide 

Commenter