Répondu

Nouvel abonné, vitesse limite limite


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello les z’amis !
Je viens de guetter un peu le Forum, on nous a installé et mis en service nos services Proximus hier dans la matinée et entre la vitesse promise par DM sur Twitter et celle qu’affiche mon écran sur un Speedtest, je me demande d’où vient le soucis, j’ai déjà réalisé quelques tests, provenant du forum du concurrent rose, je sais que c’est embêtant quand quelqu’un vient se plaindre sans aucun diag sur lequel s’appuyer.

Il y un mois, j’avais demandé à Proximus via Twitter de me fournir des valeurs vis à vis de la connexion que nous pourrions avoir sur la ligne en maximal évidemment, ce n’est que théorique, mais la différence, est quand même assez vénère si vous me permettrez le terme, on m’a fait dit que ça irait sans problème pour du “80/30”, cependant, après mes 5 premiers speedtest, je tombe sur du 28down/10up, soit presque 3x moins sur le down et 3x moins sur l’upload, qui m’était le plus intéressant au vue de mon activité d’ado/geek sur les jeux vidéals(vidéo si vous préférez)

Ayant déjà guetter un peu le forum, j’ai vu qu’il y avait un logiciel créé pour vérifier rapidement le signal de sa bboxv3, voilà donc mes résultats.

 


J’aimerai donc savoir si j’étais bloqué à vie avec cette vitesse, ce qui ne m’arrange pas, venant d’un 400/20 chez le concurrent, ça m’embête un peu de perdre autant, même si c’est vivable(les gens vivaient bien à l’époque sans électricité, j’imagine que c’est faisable pour moi)

Sur ce, je vous souhaite à toutes/tous une agréable fin de journée.
Max’

icon

Meilleure réponse par David W 7 March 2022, 12:40

Afficher l'original

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Ah ouais , ça fait plaisir. ne jamais désespérer ;-)

Je vais quand même trouver un investisseur pour installer un ROP dans mon jardin xD
Un petit 100/30(40) ne ferait pas de mal héhé

Blague à part, je suis content, en espérant que le noise margin, ne me fasse pas défaut, car il est à 10 - 9, pas spécialement très haut, en espérant que la ligne ne décroche donc pas héhé

Belle soirée à vous ! :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @MaxouIsHere !

Pour le blocage administratif, notre nouvelle modératrice @Julie T va regarder à ça ! (si elle veut bien :wink:  )

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello @David W !
Parfait !

 
J’ai eu un décrochage de la ligne à 11h24

Belle journée :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 

Super @MaxouIsHere !

Pour le blocage administratif, notre nouvelle modératrice @Julie T va regarder à ça ! (si elle veut bien :wink:  )

 

Bonjour @MaxouIsHere 

Je veux bien vous aider avec grand plaisir  :slight_smile:

Je viens de vérifier votre dossier et il y a une requête en cours auprès de notre service IT pour mettre vos données à jour dans nos systèmes.

Il faut encore un peu patienter :wink:

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @MaxouIsHere 

Je veux bien vous aider avec grand plaisir  :slight_smile:

Je viens de vérifier votre dossier et il y a une requête en cours auprès de notre service IT pour mettre vos données à jour dans nos systèmes.

Il faut encore un peu patienter :wink:

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! 

Bonjour @Julie T :)

Merci de bien vouloir m’aider héhé !
Parfait, j’attendrai dans ce cas(ce n’est pas comme s’il y avait d’autres choses à faire héhé)

Passez une bonne journée sous le soleil également !
Bonne journée à tou(te).s

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Hello ma nouvelle famille(lol) ! ;D

Pour finir ce sujet, voilà mon dernier SagemTools ainsi que Speedtest
 

Tout est bon, enfin, jusqu’à maintenant lol, je viens de voir que sur MyProximus, il y a un petit soucis :D
 

Nos abonnements téléphoniques ne sont plus répertorier comme étant dans le Flex, de plus, j’ai perdu mon Flex Unlimited pour faire part à un joli Mobilus M, je ne suis pas raciste envers les Mobilus, mais ma 4G illimité j’y tiens un petit peu <3

(Pour ce dernier point j’irai voir sur Twitter l’histoire que ça soit réglé le plus rapidement possible)

Merci à tous ceux qui m’ont aidé, @David W, @VincentM, @Julie T ainsi qu’@alloja et @M_016F ! :)
Belle journée à tous.

Commenter